TourCom lance un service d’assistance téléphonique

Partagez cet article !

Dans le cadre de sa recherche constante d’amélioration de la satisfaction clientèle, TourCom vient de lancer un nouveau service d’assistance téléphonique accessible 24/24. Il a eu lieu lors de la 10e édition du Workshop Tourcom Réceptifs, qui s’est tenue sur les Bateaux Parisiens.

Workshop Tourcom Réceptifs, un événement-clé pour les adhérents

La soirée des Réceptifs, l’un des nombreux événements organisés par le réseau tout au long de l’année, est une occasion très attendue des agents de voyages. 210 d’entre eux ont en effet eu l’opportunité de rencontrer plus de 70 fournisseurs référencés par le réseau, les partenaires Tourcom Réceptifs.

TourCom s’engage 24h/24 pour la satisfaction de ses clients

Avec ce nouveau système, ce rendez-vous était idéal pour présenter la dernière innovation de Tourcom, enrichissant son offre après la conciergerie en 2013. Le service exclusif TourCom 24/24 assure une prise en charge non-stop des clients, même en dehors des heures d’ouverture de leur agence.

Où qu’ils soient en vacances, ils peuvent contacter le numéro d’urgence et un conseiller leur donne une assistance téléphonique ; il leur fournit toute l’aide nécessaire et se charge du suivi.

Cette prestation répond aux exigences des usagers ; ceux-ci attendent de leur agence de voyages une disponibilité et une réactivité non limitées par des contraintes temporelles ou géographiques.

Richard Vainopoulos, président de Tourcom, se félicite de ce nouveau service, celui-ci ne fera qu’augmenter la performance des agences membres du réseau et fidéliser leurs clients.

A propos de TourCom

Aimez-vous ce texte ?

Avec ses 725 points de vente, TourCom est devenu le second réseau important français d’agences de voyages indépendantes en France. Grâce aux outils informatiques, aux  formations et divers événements, il apporte à ses adhérents son soutien sur plusieurs plans : commercial, technique et financier.

En 2014, son volume d’affaires a atteint 2 milliards d’euros, auxquels a largement contribué le segment business, son activité la plus dynamique, qui a dégagé 1,3 milliard d’euros.

L’influence du réseau dépasse les frontières de l’Hexagone. Son association avec Avitour- RTK International représente 5.000 points de vente et un volume global de 8 milliards d’euros en Europe.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !