Top Cinq des destinations pour perfectionner votre anglais

Partagez cet article !

Quand on nous parle de perfectionner son anglais, on pense tous au Royaume-Uni et autres grandes villes anglophones dans le monde : New-York, Johannesburg ou Sidney. Il existe cependant d’autres destinations plus intéressantes. A l’image des séjours esthétiques tout compris, les séjours linguistiques vous proposent d’améliorer grandement votre niveau d’anglais et de vous perfectionner à l’oral en pratiquant exclusivement et quotidiennement la langue de Shakespeare.

1. Bristol, Royaume-Uni

Situé au sud du Royaume-Uni, la ville bénéficie d’un climat doux comparé au reste du pays. Berceau de la musique Trip Pop et animé par d’innombrables festivals, Bristol se situe parmi les villes les plus animé culturellement. Avec ses 450 parcs et jardins, elle offre un cadre idyllique pour toute personne souhaitant perfectionner son anglais à l’image des 50 000 étudiants inscrits dans les deux grandes universités de la ville.



2. Dublin, Irlande

Entourée de paysages verdoyants sublimes et moins encombrée que sa grande sœur britannique Londres, Dublin a conservé ce petit charme spécifique aux irlandais et fait étalage de ses trésors culturels à chaque coin de rue. Ville particulièrement jeune et festive, Dublin, qui compte un des plus forts taux de développement parmi les capitales européennes, étale sa vie nocturne très dynamique chaque soir pour le plus grand bonheur de ses habitants et des millions de touristes.

3. Auckland, Nouvelle-Zélande

Auckland, ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande, accueille chaque année des millions de visiteurs impatients de découvrir l’une des cités les plus cosmopolites du monde ainsi que son climat exceptionnel. Reconnu comme un centre majeur de l’apprentissage de l’anglais, Auckland accueille un grand nombre d’étudiants étrangers (particulièrement d’Asie) pour y étudier et apprendre cette langue dans les universités de la ville. Parfaite pour un séjour linguistique, Auckland propose aussi de découvrir les lieux de tournage du mythique Seigneurs des Anneaux.

4. La Valette, Malte

Aimez-vous ce texte ?

On oublie souvent que l’une des langues officielles de ce tout petit pays est l’anglais. Quitte à se perfectionner autant le faire dans le pays aux 8 mois d’été. Riche d’une histoire millénaire et d’un patrimoine culturel exceptionnel, Malte accueille ses visiteurs dans un endroit féerique à la croisée de l’occident et de l’orient et entre deux continents.

5. Brisbane, Australie

Brissie, comme la surnomme ses habitants, se démarque des autres grande villes australiennes par sa taille humaine. Il fait vraiment bon vivre à Brisbane grâce à ses restaurants, ses bars et ses plages occupé des surfeurs du monde entier. Un cadre idyllique pour pratiquer et améliorer son anglais.

Partagez cet article !