Aimez MaChronique !



The crazies: un citron  »détraqué » vrai!

Partagez cet article !

 »Tu vas voir, c’est cool les films de zombies » que je disais pour convaincre mon copain visiblement peu emballé avant la présentation du long métrage The Crazies. Moi j’avais de grands classiques en tête, des psycho-personnages à la Planet Terror, un minimum d’attentes quoi.  90 minutes plus tard, je payais le café pour me faire pardonner.

1 étoile sur 5 (en forçant)
Un avion de l’armée américaine transportant un mystérieux virus crash près d’un petit village américain.  Peu à peu les habitants du village deviennent fou et se transforment progressivement en simili-zombies.  Le shérif du village ainsi que sa blonde-femme-docteur-enceinte devront fuir l’armée et les zombies.

Résultat: scénario plus qu’ennuyant avec acteurs peu convaincants. Pas étonnant que le réalisateur Breck Eisner tente de faire sursauter les spectateurs à maintes reprises, histoire de les réveiller.

1 point positif
Après une longue période de réflexion j’ai finalement trouvé un point positif: le film contient des scènes hilarantes, mais je ne pense pas que ce soit voulu.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !