Aimez MaChronique !



TELM – Votre source pour les machines automatiques de remplissage et de bouchage

Partagez cet article !

La production et le remplissage de liquides dans différents types de bouteilles peuvent être problématiques si le produit a été constamment très demandé. Le processus devient encore plus difficile lorsque la densité du liquide et les différentes tailles de récipients entrent en ligne de compte. Pour rendre ce processus efficace et rapide, TELM apporte une solution avec ses machines automatiques de remplissage et de bouchage qui sont non seulement cohérentes et polyvalentes, mais aussi très rentables.

Voici quelques-uns des produits disponibles :

Machines rotatives

Les solutions de remplissage et de bouchage automatiques ne sont plus inaccessibles grâce aux machines rotatives de TELM. Ces machines robustes et compactes sont principalement utilisées pour les pots et les récipients en plastique avec une intervention manuelle minimale et une garantie de longue durée. Ces machines sont principalement utilisées dans les secteurs suivants

  • Secteur chimique : Cela comprend son utilisation dans divers produits comme les désinfectants, les peintures, les couleurs, les détergents et les pâtes.
  • Secteur des cosmétiques : Les produits comprennent les lotions, les shampoings, les après-shampoings, les gels pour les cheveux, etc.
  • Secteur alimentaire : Les produits de ce secteur sont les garnitures, la mayonnaise, les confitures, les sauces, les crèmes au chocolat et le ketchup.

Machines linéaires

Avec les machines linéaires, TELM introduit un autre type de machines automatiques de remplissage et de bouchage. Fabriquées dans l’un des aciers inoxydables AISI316 les plus polyvalents, ces machines sont capables de remplir des produits liquides et denses dans différents récipients comme des pots et des bouteilles, ainsi que de grands récipients comme des seaux et des boîtes de conserve.

Machines de remplissage semi-automatiques

 Les machines de remplissage semi-automatiques proposées par TELM sont polyvalentes, fiables, faciles à utiliser et précises. À l’aide de ces machines, les utilisateurs peuvent doser avec précision des produits liquides et denses dans des récipients en verre, en plastique et des bocaux, qu’ils soient chauds ou qu’ils contiennent des pièces en suspension. Fabriquées en acier inoxydable AISI316, les remplisseuses peuvent remplir de 1 ml à 5600 ml à l’aide de remplisseuses volumétriques à piston. Les commandes de ces machines sont également faciles à utiliser et vous pouvez régler manuellement le volume de remplissage à l’aide du volant lui-même. Tous les composants peuvent être facilement démontés et nettoyés sans nécessiter d’outil spécial.

TELM fournit également des machines de capsulage semi-automatiques en dehors de celles-ci. Consultez le site https://telm.it/fr/ pour en savoir plus sur les produits proposés et sur la manière dont ils peuvent aider les entreprises.

À propos de TELM

En 1972, TELM a commencé à travailler avec l’acier inoxydable et l’aluminium, mais s’est rapidement orienté vers la conception de doseurs volumétriques pour les machines de remplissage automatiques et semi-automatiques. À l’heure actuelle, la société a étendu ses activités dans divers secteurs en proposant des produits sur mesure dans les domaines alimentaire, phytothérapeutique, chimique, cosmétique et pharmaceutique.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !