Aimez MaChronique !



TELM – Source fiable pour les machines de remplissage et de bouchage automatiques

Partagez cet article !

La technologie s’est développée au fil des ans en rendant notre travail beaucoup plus efficace. Le long processus de manipulation manuelle du travail s’est actuellement transformé en une automatisation complète. Dans le secteur industriel, cette introduction du modèle de travail automatisé a également été développée.

Elle rend le travail beaucoup plus efficace et permet de le terminer dans un délai déterminé. TELM, qui est l’un des noms les plus réputés dans l’industrie de l’emballage, a introduit ses systèmes automatisés efficaces pour le bouchage et l’emballage. Ces machines font partie intégrante du traitement du travail dans le secteur industriel.

Des produits de qualité supérieure à un coût abordable :

TELM offre à ses clients des produits de qualité supérieure et de première qualité depuis longtemps. Les machines les plus appréciées de tous les temps et qui sont les préférées de la plupart des clients sont les suivantes :

Les machines rotatives :

Les machines rotatives Telm sont des machines de bouchage et de remplissage automatisées pour les pots en plastique ou en verre. Elles sont le bon choix pour des machines compactes et robustes qui servent le mieux dans le temps. De plus, elles nécessitent très peu d’intervention manuelle. La solidité, la structure compacte et la durabilité de ces machines sont des pourcentages parfaits pour tous les secteurs. Les industries chimiques, alimentaires et cosmétiques peuvent largement utiliser ces machines en fonction de leurs besoins.

Machines linéaires :

Telm conçoit des machines à capsuler automatiques efficaces depuis plus de 30 ans. Chaque machine linéaire est construite entièrement en acier inoxydable AISI 316 et est parfaite pour une utilisation et une précision appropriées. Ces machines permettent de remplir n’importe quel récipient, qu’il s’agisse de grands flacons, de bouteilles ou de boîtes de conserve. Comme ces machines sont principalement fabriquées en acier inoxydable de haute qualité, elles peuvent être utilisées dans n’importe quelle industrie pour n’importe quel usage.

Remplisseuses semi-automatiques :

Précision, polyvalence et fiabilité définissent parfaitement les remplisseuses semi-automatiques. Le remplissage de ces machines est généralement confié sur la base de doses volumétriques à piston réalisées en acier inoxydable AISI316. Cette fabrication permet de remplir avec précision n’importe quel liquide dense sans aucun problème. Les pièces chaudes et suspendues peuvent également être utilisées et détaillées à l’aide de ces machines. Des gammes de tailles allant de 1 à 5600 ml peuvent être facilement remplies en utilisant ce modèle choisi. Les clients peuvent ajuster manuellement le volume sur la base du dépliant en fonction de leur produit. Les terminaux à pince permettent également de nettoyer et de démonter très facilement la machine si nécessaire à des fins de nettoyage.

Machines à capsuler semi-automatiques :

Les machines à capsuler Telm sont le choix parfait pour les bouchons pré-filés, les bouchons à pression et les bouchons vissés. Comme les autres machines de Telm, celle-ci est également fabriquée entièrement en acier inoxydable. Elles fonctionnent généralement avec de l’air comprimé à 6 bars et sont dotées d’un système pratique à double bouton. Les clients qui décident d’acquérir cette machine peuvent également interchanger les têtes de capsulage de manière adéquate.

Pour en savoir plus sur Telm, visitez leur site officiel https://telm.it/fr/ .

À propos de TELM : TELM a été fondée en 1972, et depuis lors, elle est l’une des entreprises les plus importantes dans le domaine des machines automatisées et semi-automatisées. La société fournit ses machines à plusieurs industries telles que la cosmétique, l’alimentaire, la pharmaceutique, et plus encore.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !