Aimez MaChronique !



téléphone huawei 2021

Téléphones sortis il y a deux ans qui tiennent toujours à 2021

Partagez cet article !

L’année 2019 était une année de nouveauté en ce qui concerne le domaine des smartphones. Dans cet article, nous allons lister les meilleurs téléphones portables sortis dans cette année, et qui vivent encore un grand succès en 2021.

Oneplus 7t pro

La suite du meilleur smartphone du premier semestre 2019 est, sans surprise, le meilleur téléphone de la fin de l’année 2019. Le OnePlus 7T Pro est une mise à jour mineure de l’excellent OnePlus 7 Pro qui conserve tous les bons éléments, améliore l’appareil photo et accélère le scanner d’empreintes digitales

Le monstre écran AMOLED QHD+ de 6,67 pouces fonctionnant à 90 Hz – contre 60 Hz pour la plupart des concurrents – est sans doute le meilleur de la profession. Il est brillant, net et super lisse, et il est exempt de trous ou d’encoches de caméra. La caméra autonome surgit du haut de l’écran à la commande, ce qui plaît à la foule.

Iphone 11 pro

Les bonnes choses se présentent sous forme de petits paquets. L’iPhone 11 Pro n’est pas le plus grand ni le plus cher des smartphones 2019 d’Apple, mais c’est le meilleur et presque le meilleur téléphone de l’année.

L’iPhone 11 Pro combine un écran de 5,8 pouces, un corps svelte et luxueux, des performances de premier ordre et une autonomie de batterie suffisante pour suivre la plupart des concurrents.

À vrai dire, le design est pratiquement sans charge depuis l’iPhone X de 2017, qui a brisé le moule. Le dos est maintenant en verre dépoli, ce qui est particulièrement beau en argent, et présente une triple bosse d’appareil photo en haut à gauche. Le reste est resté pratiquement inchangé.

Samsung s10

Si vous voulez le point idéal pour Android entre un grand écran magnifique et un téléphone de taille réduite, plus facile à manipuler et à glisser dans une poche, c’est le Galaxy S10.

L’écran QHD+ AMOLED de 6,1 pouces avec une petite encoche en haut à droite est l’un des meilleurs du marché et il est suffisamment grand pour profiter au maximum des applications et des films.

La petite lunette tout autour rend le téléphone assez compact par rapport à ses concurrents, et il est aussi léger. C’est toujours un sandwich de verre et de métal, ce qui signifie que vous pourriez avoir besoin d’un étui pour vous protéger contre les chutes.

Huawei y6 2019

Huawei a annoncé le lancement du smartphone Y6 en 2019. Le fabricant propose le téléphone Huawei Y6 2019 avec un écran de 6,09 pouces, un chipset Mediatek Helio A22 MT6765, 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne.

Le Huawei Y6 2019 prix raisonnable. Il est livré avec Android OS v9.0 (Pie) prêt à l’emploi, et une batterie Li-Po 3020 mAh, non amovible. Le téléphone de 6,09 pouces est livré avec un écran IPS (720 x 1560 px). L’écran IPS offre des fonctions améliorées, telles que des angles de vue optimaux, une précision des couleurs, une reproduction invariable des couleurs et une meilleure consommation d’énergie.

Le poids du Huawei Y6 2019 est d’environ 5,29 oz avec batterie, ce qui est une moyenne par rapport à la plupart des smartphones de même taille. Les dimensions de ce téléphone Huawei sont moyennes (6,15 x 2,89 x 0,31 pouces).

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !