Suspension administrative de votre permis : Pensez au stage permis à points

 Il existe plusieurs solutions pour récupérer les points de son permis de conduire perdus lors d’infractions légères. La plus simple est bien entendu d’attendre que nos points perdus reviennent d’eux même. Il faut pour cela ne pas subir la moindre perte de point pendant 3 ans. Une fois ce délai écoulé, le conducteur disposera à nouveau de ses 12 points, quel que soit le nombre de points perdus précédemment. Dans tous les cas, les points perdus lors d’une infraction sont rendus au bout de 10 ans.

Cette solution n’est bien sur pas suffisante pour tous les cas, et notamment les permis probatoires. C’est pourquoi il est parfois très intéressant, et même obligatoire dans certains cas, d’effectuer un stage récupération points permis.

Le stage permis à point

Vous vous êtes décidé à faire un stage recup point ? Reste à savoir où et quand retrouver vos 4 points perdus. Le site web www.stagepointspermis.fr référence toutes les dates des stages point permis par département. Le site permet de s’inscrire directement aux stages agréés Brittex. Pas d’intermédiaires : Vous êtes surs de bénéficier des prix les plus bas pour la réalisation de votre stage recuperation de point.

Chaque stage proposé par Brittex est agréé par la préfecture. Le principe est on ne peut plus simple : Vous devez assister aux 2 jours complet du stage pour recevoir votre attestation.

Le centre Brittex se chargera d’informer la préfecture de votre participation afin que vos 4 points soient crédités. Vous voulez plus d’informations sur la récupération des points sur permis ou simplement vous inscrire à la prochaine session près de chez vous ? Pour cela une seule adresse : www.stagepointspermis.fr