Aimez MaChronique !



Superdry présente le salon “Bread and Butter” de Berlin

Partagez cet article !


Le gigantesque salon de la mode « Bread and Butter » qui a lieu deux fois l’an s’est tenu pour la 3ème année de suite à la Tempelhof de Berlin.
Superdry a envoyé une équipe de professionnels en charge d’afficher la collection 2011/2012 automne/hiver. Les invités ont pu découvrir des gilets laine homme, des pantalons, des vestes, des pulls… grands classiques et nouveautés étaient à l’ordre durant l’événement. Amy Campbell, notre Coordinatrice de Presse nous dévoile les temps forts :

« L’événement est un moment idéal pour entretenir les contacts avec la presse et le marketing du Royaume-Uni. Lors de notre voyage, l’équipe du Bureau de presse a rencontré des rédacteurs du Cosmopolitain, Company, Men’s Health, Super Super et Shortlist, pour n’en nommer que quelques-uns.

Tout avait l’air superbe, le stand avec sa ferronnerie rouillé iconique (qui peut être vu sous tous les angles dans la salle!) Et, bien sûr, les vêtements! Il est toujours très excitant de voir toutes les nouvelles lignes prendre vie; mes favoris étaient les T-shirts graphiques inspirés punk. Assis aux côtés des nouveaux produits, quelques vieux favoris, les parfums secs et Optiques ont été très bien reçu eux aussi.

La plus grande tendance au cours de l’événement semblait être le « Dandy Cowboy »… beaucoup de jeans et d’ensembles Américain vintage – ce qui bien sûr allait parfaitement à Superdry pour promouvoir ses tee-shirt  »

Nous attendons avec impatience la prochain salon!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !