Conçu exclusivement pour Superdry par le tailleur britannique contemporain Timothy Everest, la collection Sebiro est une collection trans–saison qui marie le meilleur en matière d’innovation britannique avec les plus hauts niveaux de la conception et la créativité.
La gamme de lancement a été conçue avec quatre personnages principaux à l’esprit: le super espion, le voleur de banque, le San Franciscain et le rebelle qui ont inspirés la création des divers pantalons, chapeaux, tee-shirts, jeans slim homme…
Le lancement officiel de la collaboration a eu lieu le vendredi 15 juin sur la totalité du 3ème étage de notre magasin phare de Londres Regent Street. En compagnie des responsables de l’industrie des deux côtés de l’Atlantique, c’est alors que nous avons annoncé au monde entier notre direction pour 2013.
Le lancement de l’événement a débuté aux alentours de 18 heures, avec déjà beaucoup d’invités présents, mais ce n’était juste qu’une fraction de ce qui était à venir…
La corde de velours s’est ouverte à la presse de la mode masculine venue en nombre tout comme les invités VIP incluant des membres d’élite de la mode comme Suzy Menkes, Robert Johnson de GQ magazine, Dylan Jones de British fashion Council ainsi que Rush Caroline. Les blogs de mode masculine étaient eux aussi représentes en force avec Prince Cassius, Kenny Ho, The Style King et JaimeLondonBoy.
Les Twitter addicts étaient tous occupés à twitter l’événement en direct, tout comme nous… vous pouvez d’ailleurs voir quelques-unes des discussions sur notre page Twitter.
Ce n’est pas seulement la presse de mode qui a été impressionné par l’évènement!
Dans style Superdry le plus pur, Jamie est arrivé dans la Superdry Morgan 3 roues pour avoir une conversation avec Julian Dunkerton et James Holder, mais aussi pour rencontrer l’autre nom derrière cette nouvelle collaboration : Timothy Everest!
Des événements comme celui ne se présentent pas si souvent, mais nous pouvons vous garantir que vous allez entendre beaucoup parler de la Collection Sebiro cours des prochains mois!