Stop à l’éjaculation prématurée

Partagez cet article !

La plupart des problèmes sexuels sont la conséquence d’un mauvais conditionnement (ou de mauvaises habitudes que votre corps a « enregistrées ») soit, depuis le début de vos rapports sexuels, soit par la suite, pour de multiples raisons. Éjaculation précoce est aussi appelée éjaculation prématurée ou également éjaculation rapide.

Il existe différents niveaux d’éjaculation précoce. En effet, l’éjaculation peut se produire dès que l’homme ressent un léger niveau d’excitation, soit avant même la pénétration. De toute façon, quel que soit le cas, il y a éjaculation précoce dès que l’homme a le sentiment qu’il éjacule bien avant le moment où il le désirerait.

Une éjaculation précoce disparaît rarement si l’on ne fait rien pour résoudre le problème. En revanche, un tel problème a plutôt tendance à se dégrader: l’éjaculation peut devenir de plus en plus rapide ; si le problème n’était pas habituel, il peut le devenir ; progressivement des problèmes d’érection peuvent s’installer : au départ, ce ne sont que des baisses anodines, puis une érection qui manque de rigidité, dès le début de l’acte sexuel ; le problème peut même se dégrader jusqu’à en arriver á une impossibilité d’obtenir une érection suffisante pour la pénétration.

Des Livres pour Changer de Vie !




De plus, l’éjaculation précoce aboutit à une frustration qui conduit à deux attitudes contradictoires : soit, à la multiplication des rapports sexuels, pour tenter de compenser les besoins non satisfaits, soit, à l’évitement des rapports sexuels.

Une méthode naturelle, simple et compréhensible pour tous vous permet de rééduquer votre corps sans médicament ni produit d’aucune sorte et sans risque de dépendance. La plupart des difficultés sexuelles sont simplement de mauvaises habitudes que votre corps a « enregistrées » et qu’il doit perdre.
Les objectifs de ce traitement pour traiter l’éjaculation précoce :
– de faire disparaitre le stress et l’anxiété du sexe tout en regagnant confiance en vous.
– de développer et dynamiser le muscle PC ce qui vous aidera á obtenir des érections puissantes
– d’optimiser votre capacité á stocker et á gérer l’énergie sexuelle.
– d’identifier et inverser les symptômes qui causent l’éjaculation précoce.

Aimez-vous ce texte ?

À la fin des programmes de rééducation sexuelle, les résultats sont vous retrouverez le contrôle sur le processus éjaculatoire ainsi que des résultats permanents.

Pour plus de details sur le trouble l’éjaculation, lisez nos articles gratuits.

Partagez cet article !