Stop á l’éjaculation précoce

Partagez cet article !

Le trouble sexuel de l’éjaculation précoce ou éjaculation prématurée reste le plus fréquemment répandu parmi les hommes et des milliers d’entres eux en souffrent.

Cela affecte non seulement leurs relations sexuelles et leurs vies de couple mais aussi leurs comportements et tempéraments sociaux et interactions avec la société.

L’éjaculation précoce est un dysfonctionnement sexuel qui a lieu quand un homme éjacule avant qu’il le souhaite, et ne satisfait pas son partenaire sexuel pendant les rapports

Des Livres pour Changer de Vie !




Le trouble de l’éjaculation précoce sont souvent liés à des états psychologiques instables et parviennent souvent pendant des situations de forte émotion ou de dépression.

Il existe deux types d’éjaculation précoce : Ejaculation Précoce Passagère et Ejaculation Précoce Permanente.

– Dans le cas d’une
éjaculation précoce passagère, l’homme, par moment de forte émotion ou de fatigue, éjacule plus tôt qu’il en a l’habitude. Ce cas n’est pas considéré comme maladie ou un grave trouble sexuel; seulement, sous certaines pressions émotionnelles son éjaculation survient soudainement en un temps plus court que d’habitude. La solution dans ce cas est une bonne hygiène de vie et un quotidien relaxant et calmant. Toutefois si cette situation n’est pas gérée immédiatement, il y’a de forts risques qu’elle se transforme en éjaculation précoce permanente.

L’éjaculation précoce permanente ou répétitive est beaucoup plus fréquente et même quotidienne. Elle survient à chaque rapport sexuel. Un éjaculateur précoce perd toute confiance en lui et dévalorise ses performances et son image.

Aimez-vous ce texte ?

Néanmoins, quelques soit son type, l’éjaculation précoce reste traitable et curable par de simples exercices appropriés puisque ses causes sont principalement émotionnelles et psychologiques.



Partagez cet article !