Sticker

Partagez cet article !

Le cocooning séduit et de nombreuses personnes prennent soin de leur intérieur. Comment faire pour choisir une décoration tendance et qui nous ressemble, sans débourser pour autant des fortunes ? Le sticker et le tableau photo sont sans nul doute une solution bon marché pour décorer sa maison.

Sticker : de NYC au stade de France

Une peinture ? Trop uniforme. Et si, pour donner une nouvelle dimension à vos pièces, vous investissez dans le sticker ? Maintenant, des designers de talent inventent des stickers de toutes les formes et de toutes les dimensions : graffitis, animaux de la savane, arbres, ferronnerie, dessins tribaux, etc…

Plusieurs stickers offrent du volume à une salle de bains, en offrant une ligne de fuite, d’autres stickers peuvent suppléer au mobilier. Vous pouvez ainsi opter pour une tête de lit en sticker, qui meublera une chambre à coucher pour un prix modique.

Des Livres pour Changer de Vie !




Plusieurs ensembles sur des thèmes particuliers fleurissent via des collections de stickers. Dans le thème urbain, on peut dénicher un sticker News York, rappelant les buildings de Big Apple. On peut aussi acheter des stickers football, représentant un ballon par exemple, pour les mordus de ballon rond.

La pose d’un sticker décoratif est simple et accessible à toutes et tous.

Un tableau photo personnalisé

Autrefois, la duplication d’une œuvre célèbre ou un agrandissement d’une photo sur toile représentait à la sortie un certain coût. Les copies peintes à la main sont chères, car elles nécessitent un peintre avec un certain coût horaire. Les copies imprimées via les méthodes traditionnelles apportaient un rendu plutôt médiocre, avec une impression papier. Il était aussi quasiment inconcevable, au regard des frais fixes de l’Offset, d’imprimer en peu d’unités une œuvre personnalisée.

L’édition numérique offre la possibilité d’imprimer, avec une excellente résolution, au format voulu et sur le support désiré, tous types de photographies ou de copies de tableaux connus. Le rendu est est très bon et les couleurs ne ternissent pas à la lumière du jour.

Aimez-vous ce texte ?

Des tarifs abordables

Des stickers sont disponibles à la vente pour quelques euros seulement sur Internet ou dans des boutiques de décoration. Pour un tableau personnalisé, il faut compter un prix d’entrée de gamme à 50 euros.

Decorecebo propose de nombreux modèles de stickers et tableaux personnalisés.

Partagez cet article !