Sommeil, troubles et ronflements

Partagez cet article !

Le sommeil est très important pour les Français. En effet, nous dormons plus d’un tiers de notre vie. Cependant, beaucoup d’entre eux 45 % disent dormir moins que ce qu’ils devraient. En moyenne nous dormons 1h30 de moins qu’il y a 50 ans. Le rythme de vie s’est modifié, les comportements face au stress évoluent vers des troubles du sommeil,…

La sieste longtemps considérée comme bénéfique reste cependant attribuée aux plus petits ou aux plus âgés dans notre société. C’est pour cela qu’à la creche et encore à l’école maternelle, les enfants ont une sieste obligatoire après le déjeuner.

Aimez-vous ce texte ?

Ces difficultés pour dormir engendrent parfois des désordres tels que le ronflement, l’apnée du sommeil ou encore la prise de poids. Les ronflements sont parfois désagréables pour l’entourage du ronfleur, les nuits sont perturbées et la fatigue se fait donc éprouver les lendemains matins. Pour empecher le ronflement, les traitements et les remèdes sont multiples mais lesquels fonctionnent vraiment ? Suite à l’essai de sprays, de bandelettes nasales…l’efficacité n’est pas toujours là. Depuis peu, une technique de l’acupression chinoise a permis de concevoir une bague anti-ronflement, qui agit grâce à une légère pression sur l’auriculaire gauche. Déjà largement répandue dans des pays du monde entier, elle arrive enfin sur le marché de la France, la Suisse, la Belgique… Après avoir testé ce nouveau concept, les personnes qui en ont apprécié la qualité et l’efficacité ont décidé de l’adopter définitivement. Qui s’adapte à chaque taille de doigt, la bague est commercialisée sous différentes tailles allant du S au XL. Disponible dans les pharmacies ou sur le site de AntiSnor, elle peut être conservée à vie pour un prix mini ! Alors essayez-la et adoptez-la !

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !