Soins de beauté : des rituels ancestraux

Vous êtes passionnées par les masques faits maisons et les recettes de soins ancestral? Remèdes naturels ancestral des recettes de soins visage et corps à base des ingrédients naturels. Profiter des innombrables vertus de ces petites merveilles et de concocter quelques recettes sur les bons conseils de grand-mère.

Les femmes se transmettent de mère en fille les gestes de leur rituelle beauté ancestrale. Ce blog vous propose les meilleures recettes ancestrales qui ont prouvé leur efficacité au fil des siècles. Vous trouverez sur cette plateforme quelques idées de masques et autres préparations inspirées des conseils de grands-mères, afin que vous soyez toujours resplendissante.

Cette plateforme vous offre l’occasion de connaitre plusieurs produits naturels composé essentiellement de plantes médicinales. On peut citer le fameux baume antidouleur musculaire « Massimol« . Cette pommade est composée principalement de trois huiles essentielles : la lavande, l’eucalyptus et la menthe poivrée. Certes, ces trois composants constituent un outil précieux pour réduire la douleur grâce à leur action ciblé sur l’endroit problématique (courbature, tendinite, arthrite…). Entre autres, cette crème est très efficace lorsque l’affection est très douloureuse et inflammée. Elle agit comme un antidouleur froid grâce à son effet de glace qui est très utile pour ce type de douleur. En cas de fatigue physique, faire un massage avec Massimol est la manière la plus approprié pour relâchez les muscle et se détendre.

Aimez-vous ce texte ?

Le blog vous propose des recettes ancestrales pour prendre soins de votre peau et de votre corps. Nous vous proposons des articles qui abordent à chaque fois un sujet liés à la beauté et la cosmétique naturelles. Vous trouverez des recettes faciles avec des ingrédients qui se trouvent dans votre cuisine. Entre autres, nous essayons à chaque fois de mettre l’accent sur une plante naturel qui peut être utilisé dans les masques visage.