Soigner l’éjaculation précoce définitivement

Partagez cet article !

L’éjaculation précoce est un réflexe qui se manifeste lorsque vous éjaculez très rapidement et sans aucun contrôle avant ou juste après la pénétration. C’est un trouble qui peut être éprouvée dés le jeune âge ou bien après des années d’activités sexuelles. Il ne s’agit pas d’une maladie. L’homme qui éjacule rapidement fonctionne sexuellement bien. Ses réactions sexuelles sont rapides ce qui est censé être une qualité d’avoir de bons réflexes. Cependant, la sexualité est une relation à deux et pour partager du plaisir il peut être important de pouvoir retarder le moment de l’orgasme. Les hommes souffrant d’éjaculation prématurée ont une excitabilité plus importante que les autres, ce qui les empêche d’apprendre par eux même à gérer leur excitation sexuelle.

Quand on parle de contrôle de l’éjaculation, ce n’est pas tout à fait exact ; en fait c’est l’excitation sexuelle que l’homme doit maitriser. Cet apprentissage passe par le repérage des sensations prémonitoires du coït et de la maitrise de l’excitation sexuelle. La plupart ne fonctionnent pas, peuvent avoir des effets secondaires et vous feront perdre votre temps.
Il y a beaucoup de produits actuellement sur le marché qui prétendent aider à
résoudre le problème d’éjaculation précoce. Certains de ces produits comprennent des comprimés, anneaux, désensibilisants et crèmes.

Des Livres pour Changer de Vie !




Aimez-vous ce texte ?

Informez-vous sur les traitements contre l’éjaculation précoce.

Partagez cet article !