Une femme sortir d’une relation compliquée et vous plaire énormément.
Vous pouvez la connaitre depuis longtemps, ou tout juste venir de la rencontrer. Dans ce cas précis, c’est du pareil au même puisque ce qui nous intéresse est plutôt l’ombre qu’elle aura assurément au fond des yeux. Plus exactement la raison de cette ombrage: une rupture récente, et l’on souffre toujours d’une rupture.
Pourtant vous voulez la séduire, et vous vous demandez comment faire. Faut il, c’est tout une question, aborder le sujet de la rupture amoureuse ? Il vaut mieux la laisser faire, c’est à elle de décider quand et comment en parler. Mais il est important que ce sujet ne reste pas tabou, car vous devez quoi qu’il arrive la rassurer.
Si la rupture vient de son ex, expliquez lui simplement que vous ne mènerez pas les mêmes actions et que vous ne la lâcherez pas comme il a pu le faire. Si c’est elle qui est à l’origine de la rupture, ne la jugez pas: ça la ferait fuir! Ecoutez ses raisons, prenez les en compte et assurez lui que vous n’avez pas les défauts dont il est question… Si par hasard ils font partie de votre personnalité, ne lui mentez pas, dites lui simplement que vous êtes prêt à faire des efforts… Et tenez parole.
Enfin, prenez votre temps: un coup de foudre se vit en quelques secondes, mais une histoire d’amour se construit sur la durée. Devenez proche d’elle, son confident, mais pas trop, pas que… votre but n’est pas d’être considéré comme un simple ami!
Acceptez que madame pense, voire même parle de son ex de temps à autre, sans pour autant bien sur le laisser devenir le sujet central, il ne doit pas être une obsession, mais il tient une part intégrante dans son passé et par conséquent dans sa vie. Il faut le reléguer à cette place du passé et prendre la votre dans le présent et le futur de votre bien aimée.
De l’écoute, de la compréhension, de la patience, un peu de subtilité et pourquoi pas de romantisme. Mais surtout de l’amour, toujours de l’amour et une belle histoire peut commencer.