SEDUCTION: Comment nouer des relations au travail

Séduction : Comment Nouer des Relations au travail ?

Vous travaillez dans une grosse entreprise et c’est le moment de la pause café. 4 à 4, vous dévalez les escaliers, la faim, la soif vous guide vers le distributeur de machine à café. Arrive non loin de vous une personne que vous aviez à peine remarquée. Très vite, vous apprenez qu’elle vient de se faire embauchée. Une petite coupure et vous retournez à votre poste de travail sans y repensez.

i-3-0-0-1b.jpeg Le lendemain, à la même heure, vous échangez quelques mots et vous concédez même quelques pièces pour qu’elle puisse acheter la boisson et la friandise de son choix. Vous finissez par croiser cette personne tous les jours à peu près aux mêmes horaires et là vous vous découvrez des points communs et vous remarquez que son sourire vous plaît infiniment, ses yeux contiennent un brin de mystère qui vous met en émoi.

« N’attendez donc pas de tomber en pamoison devant un inconnu : une relation amoureuse commence souvent par une simple amitié ! »

Petit à petit, vous succombez à son charme alors qu’au début, c’est à peine si vous la remarquiez. De jour en jour, de mois en de mois, votre cœur se fait plus battant et vous attendez la pause café avec impatience : la revoir devient votre préoccupation principale et vous donne également du baume au cœur. Cette personne possède le petit grain de folie qui vous rend la vie plus rose.

Des sentiments amoureux commencent à naître… vous êtes heureux.

Cette petite histoire vous relate que toutes les histoires d’amour, même au travail ne commencent pas forcément par un coup de foudre.

« N’attendez donc pas de tomber en pamoison devant un inconnu : une relation amoureuse commence souvent par une simple amitié ! »

Sachez réinventer ce scénario de « la toute première fois » même si vous vivez en couple depuis des années. Le jeu en vaut en chandelle, c’est de votre couple qu’il s’agit, alors autant lui redonner un sang neuf !

R.MALTON
Psychothérapeute
htpp://www.psycho-mieux-etre.net

Loading