Se rendre sur les îles grecques : Santorin et Mykonos

Lorsque vous entrez dans le monde des îles grecques, vous entrez dans un sanctuaire fait de falaises abruptes, des mers paresseuses, corps parfaitement bronzé et de sourires chaleureux. Les gens prennent leur temps. Il n’y a nulle part d’autre où aller, vous y êtes. Le soleil vous permet de rester à l’intérieur pour un long déjeuner et une sieste, et quand le soleil commence à se détendre, les plages se remplissent et les fêtes commencent. L’hédonisme est le mot parfaitement choisi pour ce mot de vie à la grecque.

Il ya plus de 6000 îles et îlots dans la mer Egée. Vous pouvez vous rendre en Grèce par avion et trouver des vols pas cher sur internet. Mais la plupart des îles grecques peuvent atteint par ferry au départ de Pirée. Pirée peut, à son tour, être atteint en prenant le métro d’Athènes, vous pouvez cliquez ici pour plus d’informations. Certaines îles sont accessibles en voyageant la nuit, tandis que d’autres en une heure. Les horaires des traversées peuvent changer sans préavis, et parfois être avance donc, confirmer les heures de départ.

Alternativement, vous pouvez simplement acheter des billets sur place. Les ferrys pour les îles qui sont les plus éloignés, y compris la Crète, Rhodes, Santorin partent habituellement le soir et arrivent le matin.

Voici un aperçu de certaines des îles les plus populaires grecques.

Santorin
C’est une île populaire et en plein développement commercial qui a tout: des couchers de soleil éblouissant, des plages de sable noir, des sources chaudes, et la dégustation de vin. Ses villages blanchis à la chaux, perchés au sommet de falaises atteignant 900 mètres surplombant la mer sont superbes. Ces beautés dramatiques sont redoutablement contrées par le volcan de l’île, connu pour avoir détruit la civilisation minoenne. Il s’est assoupi depuis. Cette île est une excellente option pour les voyageurs qui ne pourront faire le tour d’une seule île.

Mykonos
Une autre île très fréquentée, Mykonos était autrefois une retraite bohème. Maintenant, l’île est l’endroit numéro un pour toute personne qui aime faire la fête jusqu’à l’aube. Des DJ’s Internationalement acclamés jouent toute la nuit … et toute la journée. Mykonos – une des villes les plus cosmopolites de toute la Grèce – offre des boutiques sympas et restaurants gourmets, et, bien sûr, les plages et les bars de plage sont de classe mondiale.

Loading