Aimez MaChronique !



Savoir recevoir un cadeau, un compliment, de l’aide…

Partagez cet article !

Savez-vous recevoir? Acceptez-vous de bonne grâce les cadeaux? les compliments? l’aide?

Savoir recevoir est une étape très importante de l’atteinte de la sécurité à tous niveaux. On me demande souvent de l’aide pour faire une programmation dans le but de combler un besoin. Puis, lorsque la Vie apporte une réponse, comme elle n’arrive pas toujours de la façon espérée, on la refuse sans s’en rendre compte. Par exemple, cette dame qui avait un urgent besoin de 6 000$ et dont le beau-frère a offrait de remplacer une employée malade pour une période de 3 mois à raison de 500$ net. Mais, comme ce beau-frère leur avait souvent aidé, la dame hésitait à accepter car elle aurait aimé travaillé pour lui gratuitement afin de lui «remettre» tous les services rendus jadis! 

Quand je lui ai fait remarqué que 12 semaines à 500$ ça faisait 6 000$, elle s’est exclamée : «Mais ce n’est pas comme ça que je demandais l’argent!»… Non, ce n’était pas comme ça qu’elle attendait l’argent, mais c’est ainsi que la Vie le lui apportait…

Il en est de même pour certaines personnes qui cherchent un conjoint ou une conjointe… et lorsqu’une personne remplissant tous les critères de sélection sauf l’apparence ou l’endroit de la rencontre, elles ne croient pas à leur chance…

Et vous? Acceptez-vous ce que la Vie projette pour vous?

Réfléchissez bien…  en envoyez-moi vos commentaires :

pepin.nicole@videotron.ca

Je vous aime…

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !