Aimez MaChronique !



S’amuser et se déplacer en trottinette

Partagez cet article !

Depuis quelques années, les trottinettes sont redevenues un jouet à la mode que tous les enfants veulent posséder.
A la base, ces trottinettes furent tout simplement crées comme un jeu pour les enfants en mettant des roulettes sur une planche avec un guidon. Bien entendu, la trottinette a évoluée depuis sa création pour devenir quelque chose de plus high tech fait avec des matériaux plus résistant que le bois.
Il existe même des trottinettes électriques pour les plus grands enfants.

Vous pouvez propulser le scooter en poussant sur le sol avec un pied tandis que l’autre pied reste sur le plateau.

Il y a quelques d’années, nextsport est arrivé avec fusion, une trottinette à quatre roues qui est plus lourde et plus grande, mais plus stable que les razor ou micro.

Le vélo et le skate étaient alors devenus plus populaire. Son entreprise en suisse est connue sous le nom des systèmes de mobilité micro qui a créé le scooter skate micro réalisée aux États-unis sous le nom de razor usa. Beaucoup sont élégantes, pliable et peuvent facilement être transportées dans un sac. Ce n’est qu’en 1990, lorsque wim ouboter vu la nécessité et a créé une version plus robuste de la trottinette pour sa sœur qui avait une jambe plus courte que l’autre. Il a fallu un certain temps aux trottinettes pour se développer car elles n’étaient pas durables. Les styles les plus récents de trottinettes sont calmes, avec des roues en polyuréthane, frein garde-boue arrière, freins à main, un système absorbeur de shocks, un arbre de direction creux et des poignées antidérapantes. Elle ne pouvait pas faire du vélo, mais pouvait pousser une trottinette.

Il y a aussi des versions pliables qui sont pour les adultes, comme l’xootr qui sont faits de pièces plus robustes et ont une plate-forme plus large pour se tenir debout, et un frein à main et les grandes roues.

Les trottinettes ne sont pas recommandées seulement pour fournir l’amusement pour les enfants et les adultes, mais pour les trajets courts qui pourraient nécessiter la marche.

Elles sont désormais électriques et livré avec des roues arrière doubles et sont utilisées dans le secteur industriel par les travailleurs et le personnel dans les usines, les hôpitaux, les aéroports pour plus de mobilité dans des bâtiments et des installations. Plus surprenant, les trottinettes sont devenues plus qu’un simple jouet. Certains types peuvent même être plié à la taille d’une mallette qui peut être pris dans un bus ou prendre à votre bureau.

Il existe de nombreux types de trotinettes comme par exemple la trotinette patinette, trottinette madd ou encore trotinette razor.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




11 thoughts on “S’amuser et se déplacer en trottinette

  1. Ping : card dumps
  2. Ping : sex doll pics
  3. Ping : dark0de market
  4. Ping : Smart Rack

Comments are closed.