Aimez MaChronique !



sac à main cuir en bandoulière

Et si vous choisissiez simplement un sac à main cuir en bandoulière ?

Partagez cet article !

Très tendance depuis plusieurs années, le sac à main bandoulière est un incontournable de la garde-robe féminine. Pour les jeunes filles comme les moins jeunes, c’est bien plus qu’un simple accessoire de mode. Il permet non seulement de s’organiser simplement dans la vie de tous les jours mais aussi de souligner la silhouette simplement. Retour sur tous les avantages d’un sac à main en bandoulière.

Un sac facile à porter

Disponible comme sac à main cuir pour femme que comme sac à main en tissus, l’accessoire en bandoulière est facile à porter. Il peut se mettre sur une épaule pour vous permettre de souligner simplement votre silhouette comme en diagonale pour un maximum de confort. Et dans un cas comme dans l’autre, vous avez la possibilité de régler la longueur de la hanse afin de vous assurer un port esthétique et facile. 

Un sac à main pour le jour comme pour les soirées

C’est un sac à main que vous pouvez à la fois utiliser pendant la journée que pendant les soirées. Il est à la fois chic et tendance, mais surtout assez simple. Ce sac à main s’adaptera donc à tous les styles. Et c’est d’autant plus le cas que de nos jours, vous avez plusieurs modèles à portée de clic pour quelques dizaines d’euros sur les plateformes dédiées.

Optez toutefois pour des modèles plus travaillés pour les tenues de soirée. On conseille notamment le sac à main cuir tendance de l’année. Cela apporte tout de suite un maximum de style et de chic à votre tenue.

Plusieurs styles à portée de clic

Pour celles qui ont un style assez simple, les sacs à bandoulières en forme rectangulaire, avec simplement une fermeture sur le sommet est possible. C’est le genre d’accessoire passe-partout et facile à utiliser.

Pour les soirées, ou pour celles qui souhaitent faire preuve d’un peu plus d’originalité, les modèles plus travaillés sont de mise. Ce peut être en forme de minaudière, de cartable, voire même rondes. Pour une touche d’originalité, tout en gardant le côté chic de votre tenue, on peut également vous recommander les modèles bourses.

La tendance veut que désormais, vous fassiez des sacs à main une touche de couleur dans votre tenue. Mais heureusement, les alternatives de couleur sont nombreuses sur les plateformes de vente en ligne. Et il vous suffit de quelques dizaines d’euros pour en profiter.

Pour ce qui est de l’utilisation des sacs à motif ou non, tout est une affaire de gout. Attention toutefois, un sac à main avec des dessins peut venir charger votre tenue. Il faudra avoir une base plus ou moins neutre.

Quelques rangements pour une facilité d’organisation

Contrairement aux idées reçues, le sac à main bandoulière peut embarquer quelques rangements dans leur intérieur. De quoi vous faciliter l’organisation de vos affaires. Et c’est ce qui en fait aussi des sacs de jours idéaux.

Il ne faudra bien évidemment pas vous attendre à avoir autant de compartiments que dans les modèles plus grands. Néanmoins, il y aura des poches ouvertes et un espace de rangement fermé pour vos clés, Smartphone et quelques accessoires.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !