Aimez MaChronique !



Robes de soirée à franges

Partagez cet article !

Une robe de soirée à franges est le choix idéal classiques, ainsi que pour les femmes qui apprécient l’originalité, la féminité et le luxe. Chaque robe est une symphonie de goût excellent, de sophistication et de beauté.

Variété styles

Robe soirée sexy col V plongeant à bustier sequin & jupe à franges
Robe de soirée à franges Persun : Hayette ; Prix : 249,99 €

Aujourd’hui, les créateurs, inspirés par les costumes folkloriques, les tenues chic de « Chicago » et de l’ère hippie, ainsi que les tenues des danseuses latino-américaines, présentent aux femmes une variété de robes de soirée à franges. Les franges vont de courtes et délicates à très longues et voyantes. La frange peut soit couvrir toute la robe, soit accentuer certaines parties de la robe :

  • à la taille.
  • sur la jupe et la traîne.
  • à l’encolure.
  • Sur les manches et les épaules.

La frange ressemble à une longue frange de laine. Une robe entièrement recouverte d’une épaisse frange semble être faite de fourrure de chèvre, ce qui rend l’image de la femme originale et lumineuse. Une autre option qui attire l’attention est la frange créée à partir de bandes de tissu avec des paillettes. Ce type de décor brille à la lumière du soleil ou à la lumière artificielle, entourant la femme d’éclats et de reflets.

Les franges sur les épaules, les manches et la zone du décolleté accentuent la partie supérieure de la silhouette et attirent l’attention sur le cou et la poitrine de la femme. La frange suit souvent les contours de la découpe du corsage et en renforce l’effet, par exemple en accentuant la séduction d’un décolleté en V ou en complétant les lignes claires d’un décolleté portrait. La frange sur les bretelles jusqu’aux bras rend les épaules nues plus sensuelles et touchantes, tandis que la garniture sur les manches courtes ou longues ajoute originalité et glamour au look du mariage. Le décor frangé sous forme d’épaulettes élégantes sur les épaules est spectaculaire – ce petit accent donne une touche d’épatage et de luminosité. Les garnitures se marient avec tous les tissus – satin, mousseline, dentelle, tulle, et la jupe varie de bouffante et en forme de A à une coupe gode étroite.

Comment choisir une robe à franges ?

Une robe de soirée à franges n’est pas réservée aux femmes grandes ou minces. Les filles, quelles que soient leur silhouette et leur taille, peuvent s’habiller d’une robe de soirée à franges. L’essentiel est de choisir le bon style et de mettre les accents, puis la robe cachera facilement les défauts et soulignera la dignité de l’apparence. Il est important de considérer que la frange longue amincit visuellement, et que la courte augmente le volume.

  • Les filles dont la partie inférieure du corps est massive ne conviendront pas aux robes à frange courte sur les hanches et la jupe, mais en haut, elles seront plus qu’appropriées. Avec l’aide de ces garnitures, vous pouvez mettre en valeur un beau décolleté, un cou et des bras gracieux.
  • Pour les mariées au dos large, au contraire, il est préférable de choisir des robes de mariée avec des franges sur l’ourlet de la robe. Il ajoutera le volume manquant en bas et détournera l’attention des épaules et des bras volumineux.
  • La maigreur excessive de la jeune fille sera dissimulée par une frange courte, recouvrant entièrement la robe de mariée.
  • Les personnes ayant une silhouette de type rectangulaire devraient essayer les robes de mariée droites à la taille discrète. Dans ce cas, la frange donnera à l’image l’aspect d’une tenue chic « Great Gatsby ».
  • Pour les mariées ayant une petite poitrine, de belles robes de mariée avec des franges sur le corsage conviendront. Il créera l’illusion du volume et rendra la forme plus appétissante.

Pour essayer les robes de soirée à franges qui vous plaisent et devenir la femme la plus glamour, visiter notre boutique en ligne Persun.fr. Nous préparerons les modèles les plus intéressants à votre goût et vous aiderons à choisir une image vraiment impeccable.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !