Robe mère de la mariée longue

Partagez cet article !

Pas besoin d’une apparition sur un tapis rouge pour s’habiller de manière glamour. Toutes les occasions sont bonnes pour être ravissante et élégante. Aux soirées, bals, fêtes et cérémonies de tout genre, une femme doit savoir choisir sa robe avec soin afin de ne pas faire de faux pas. Il en est de même quand il s’agit d’un mariage. La mariée, ses demoiselles d’honneur ainsi que les invités, doivent avoir un look soigné. Mais quand est-il de la maman de la mariée ? Elle aussi ne doit pas faire exception à la règle. Sa robe doit être à la fois classe, décente et simple compte tenu du rôle prépondérant qu’elle joue dans l’organisation et le suivi de la cérémonie. Persun vous propose donc la robe mère de la mariée longue col V à manche chauve-souris.

La robe susmentionnée est un modèle dame en forme simplifiée très classique et élégant. Tout d’abord, elle a été confectionnée en mousseline polyester, tissu très utilisé pour la couture de robe pour mariage et réputé pour sa fluidité et sa légèreté. Ensuite, sa coupe plutôt originale trompe à première vue. En effet, on a l’impression que l’ensemble est un deux-pièces constitué d’un haut et d’une jupe. Mais il s’agit bel et bien d’une robe longue jusqu’au sol. Son haut est composé de deux manches courtes évasées en formes d’ailes de chauves souris, d’un col en V aussi bien à l’avant comme dans le dos et d’une fermeture à glissière pour fermer la robe. En outre, le col V de cette robe de mère de mariée a été orné de bijoux donnant une touche luxueuse à la tunique. Aussi, des plis ont été appliqués au niveau du buste et une ceinture entourant la taille, également dans le même tissu que la robe, vient en ajouter au chic de la tenue. Enfin, la partie inférieure de cette belle robe maman de mariée est évasée depuis le dessous de la taille jusqu’au bas des pieds. Ceci étant, elle offre une possibilité d’effectuer des mouvements délicats sans avoir de problèmes. On comprend mieux pourquoi le choix a été porté sur la mousseline comme tissu et une coupe évasée comme modèle.

Des Livres pour Changer de Vie !




Aimez-vous ce texte ?

L’objectif du choix d’une robe de mère de mariée n’est pas de la faire rivaliser avec celle de la future mariée. Toutefois, la maman de la star du jour doit être tout aussi élégante que sa fille. Avec la robe mère de mariée longue col V à manche chauve-souris, l’effet attendu sera forcément projeté.

Partagez cet article !