Aimez MaChronique !



Robe mariée bustier courte devant

Partagez cet article !

A l’annonce d’un mariage, la majeure partie des convives commencent à s’impatienter. Tout le monde attend le jour-J pour découvrir la tenue que portera la belle future mariée. Ainsi, pour offrir aux invités le spectacle qu’ils attendent, bon nombre de mariées choisissent une robe aussi emballant que possible. Des tissus délicats, une couleur (généralement blanche) assez éclatante et un style de robe particulier, sont tous autant des caractéristiques importantes que doit comporter la robe de mariée. Une robe de mariée bustier courte devant longue derrière accessoirisée d’une ceinture rouge peut s’avérer être le choix propice pour émerveiller l’assise et plus encore, votre époux.

La robe de mariée plage bustier courte devant longue derrière accessoirisée d’une ceinture rouge attire rapidement l’attention dès le premier regard par la valorisation du buste qu’elle met en valeur n’ayant aucune manches ni bretelles. Son bustier simple sans décolleté disposant d’un soutien gorge intégré, est décoré de délicates fleurs faites à la main. Ces décorations s’observent également dans le dos où une fermeture à glissière a été installée. C’est à cette partie également que l’accessoire, qui n’est rien d’autre qu’une ceinture en satin rouge comportant trois fleurs faites à la main, a été placée. Cette ceinture qui marque la taille rend la robe de mariée plus élégante, raffinée et moderne. Par ailleurs, la robe de mariée est évasée avec des coupons de tulle rajoutés de manière progressive. Ce modèle présente alors une forme plus gracieuse et cela se remarque bien dans l’effet que projette la traîne de princesse à l’arrière. En fait, le tulle utilisé pour la confection de la robe a été ajouté de manière constante de la fin du corset jusqu’à la traine, pour lui donner du volume sans en faire trop. Par ailleurs, l’avant de cette robe est courte et s’arrête au niveau des genoux. Elle permet donc de faire voir les jambes ainsi que les chaussures de la mariée. Les détails délicats dans la conception de la robe font d’elle une pièce élégante rehaussant la silhouette féminine. Elle est adaptée aux mariées jeunes et modernes mais aussi celles romantiques et classiques.

Rayonner de tout éclat le jour de votre mariage devient tout naturel lorsque vous portez cette magnifique robe bustier courte devant longue derrière accessoirisée d’une ceinture rouge. A votre demande et selon le thème de votre mariage, vous pouvez vous la faire confectionner sur mesure, en changeant la couleur de la ceinture. Son style très épuré rendra vos noces inoubliables.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !