La robe de mariée sirène continue de gagner des mariées plus habiles. On pense souvent que cette silhouette ajustée est plus flatteuse pour un corps mince. Si tel est votre cas, ne l’excluez pas encore lorsque vous effectuez une recherche dans les catalogues de robes de mariée. Eh bien, si vous l’aimez, vous pouvez le porter de manière charmante, en tenant également compte de la coiffure de mariage et d’autres détails qui rehausseront votre style de mariée. Votre futur mari ne pourra pas éviter de dédier quelques phrases d’amour près de l’autel.
J’ai la bonne forme pour le montrer?
Bien que l’on pense généralement que pour les mariées minces, il est plus confortable de porter ce type de coupe, en réalité ce sont les mariées légèrement plus rondes qui sont les plus favorisées par cette silhouette qui met en valeur les courbes des corps en forme de sablier.
Le plus important est de porter cette robe en toute sécurité. Examinez les différentes options et les détails, si vous souhaitez réduire le volume de vos courbes, vous pouvez essayer des tissus comme le satin et utiliser des tissus comme la dentelle. Le drapé fluide du tissu vous aidera à atteindre l’objectif. Les entreprises de mode nuptiale pensent également à celles qui recherchent ce dessin dans les robes de mariée grandes tailles, car elles savent que ce qu’elles veulent, c’est de trouver du confort et, bien sûr, avoir fière allure dans une coupe sirène.
Cela me fera paraître plus petit ?
Si vous êtes une mariée courte et que vous souhaitez porter une robe en coupe sirène, ne vous privez pas de la porter. La recommandation pour que vous puissiez la porter sans vous sentir mal à l’aise est de garder à l’esprit que la jupe s’ouvre au-dessus du genou ou en dessous de la hanche. Et pour gagner des centimètres, pensez à porter une coiffure haute qui aidera à styliser la zone du cou.
La coupe sirène et les chaussures de mariée
La robe de mariée coupe sirène n’est pas une robe facile à manipuler, car sa silhouette ajustée jusqu’au genou limitera un peu les mouvements, il faut donc faire des pas courts pour pouvoir marcher fermement. Pour cette raison, il est extrêmement important que vous choisissiez de préférence des chaussures fermées avec lesquelles vous êtes totalement sûr de savoir comment les manipuler. Si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons hauts, commencez à pratiquer tôt ou optez pour des chaussures plus basses, elles peuvent être les talons plats ou les sandales, mais assurez-vous qu’ils ont une bonne adhérence avec les pieds.