Aimez MaChronique !



Rio Ferdinand estime le nouveau maillot

Partagez cet article !

Rio Ferdinand approuve le nouveau maillot « domicile » 2012/13 de Man U. Le défenseur Rio Ferdinand des Red Devils est admirateur de cette ensemble inspirée du tissu vichy et aime son lien avec la tradition de Manchester.

« J’aime le tissu vichy, c’est très à la mode, en ce moment », déclarait Rio.
« C’est superbe que le design de la tenu provienne de l’industrie du coton dont les origines sont à Manchester. Ça lie encore davantage le club à la ville.
« C’est un maillot qu’on peut complètement porter pour aller au pub, et je suis sûr que les fans l’aimeront autant que les joueurs. »

Ferdinand considère que les raisons du soutien dont bénéficie United depuis si longtemps, et aux quatre coins du monde, ne font aucun mystère.
« L’histoire que le club a créé au fil des années, depuis les premiers jours jusqu’à la catastrophe aérienne de Munich, résonne auprès de beaucoup de personnes du monde entier », analysait-il.
« Puis le succès qui a suivi a été phénoménal. À un moment donné, il y avait trois Ballons d’Or dans l’équipe : George Best, Denis Law et Bobby Charlton. Peu de clubs peuvent en dire autant.
« Et bien sûr, nous avons remporté beaucoup de titres depuis la fondation de la Premier League. Certains joueurs fantastiques ont franchi cette porte.
« Mais c’est avant tout un résultat collective : c’est ce qui est formidable, dans ce club. C’est l’une des plus grandes institutions du monde, mais il y règne une ambiance familiale, et ça se reflète sur le terrain. »

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !