Ridge Racer fait un nouveau come-back

Partagez cet article !

Apparu il y a 15 ans, le jeu RidgeRacer Unbounded n’est plus à présenter. Il a enflammé des millions de gamers sur Xbox, PlayStation et PC… par ses différentes éditions. RidgeRacer est l’un des jeux de course les plus connus. Son développement est assuré par Bugbear et édité par la firme japonaise Namko Bandai Games. Elle s’est attiré la foudre des fanatiques de Ridge Racer en reportant du lancement de sa dernière version prévu pour le 2 mars et remis au 30 du même mois.

Pour s’excuser, l’éditeur Namco Bandai a diffusé des images et vidéos de Ridge Racer Unbounded et aussi des informations sur les courses.

On peut y regarder des captures d’écran et des démos de la Ridge Racer Unbounded qui se différencie de ses prédécesseurs. Cela légitime cet ajournement, étant donné que Bugbear voudrait encore de temps pour bien raffiner les nouvelles fonctions et interfaces du RidgeRacer. Comme ça, la parution de ce jeu pour les consoles Xbox 360 et PlayStation 3 est attendue le 30 mars de l’année en cours. Il est en ce moment en pré-vente sur un grand nombre de portails web avec un prix autour de 60€.

Pour ce retour, le jeu de Namco Bandai Games fait un retour avec robustesse et plus de magnétisme. Il bénéficiera de la Haute Définition sans oublier ses nouvelles fonctions. Il est doté de plus de vigueur, et aussi des options, comme l’environnement personnalisé, les sorties de piste volontaires et aussi l’obtention et le partage de villes personnalisés. Avec l’édition d’évaluation, on bénéficie de trois automobiles avec cinq couleurs originales, rappelant les décorations de Galaga, Pacman, Ace Combat, Soul Calibur et Tekken. Au menu il y aura également, la gestion des préjudices après accident, des cascades, des décors qu’on peut détruire et des routes secrètes. Le tout va vous offrir des sensations.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




4 thoughts on “Ridge Racer fait un nouveau come-back

  1. Ping : CI-CD Pipeline
  2. Ping : Cam Sex Cocaine
  3. Ping : website link

Comments are closed.