Aimez MaChronique !



Rétrospective pour le chèche !

Partagez cet article !

TOUTACOO dépoussière ses rayonnages d’hiver et propose dans ses allées un accessoire qui se porte toute l’année. Le cheche a débarqué avec en complément des unis toujours d’actualité, les motifs qui rivalisent de nouveauté. Les couleurs et les dessins vous surprendront ou vous rassureront. C’est selon…

Chèche uni
Le cheich uni est sans doute l’accessoire de mode qui accessoirise le plus facilement vos tenues. Agrémenter votre cou de ce bout de tissus (qui est loin d’être petit) est souvent la solution pour démarquer votre apparence de celles des autres. Les cheches aux couleurs ultra vitaminées comme les teintes pastels trouveront grâce à vos yeux car ils vous permettront de réinventer chaque jour votre allure à moindre frais et rapidement. Reste encore à se déterminer entre le chèche Tortillos froissé ou en coton gaze.

Chèche vichy
Loin de l’esprit nappe campagnarde initialement donné par son inventeur, l’imprimé vichy se démocratise dans les années 60 grâce à la silhouette parfaite de Brigitte Bardot qui ose le vichy à carreaux roses sur une robe et des ballerines. Depuis, le succès de ce tissu ne se dément pas. Ouis mais voilà, quand on n’a pas les formes de BB, on hésite souvent à se lancer. Une alternative consiste à suivre la tendance en s’offrant un, voire plusieurs chèches vichy qui montreront que vous suivez la mode mais vous éviterez de prendre trop de risques. Les couleurs rouge, marine, rose, bleu clair et gris perle sont encore disponibles.

Une panoplie de chèches variés pour un prix très attractifs est proposée dans la boutique avec un grand nombre d’avantages pour réduire la note finale. Les frais de ports gratuits dès 59 euros d’achat par exemple. Pour les amoureux des chèches, la chech box permet de sélectionner ces articles par 3 ou 5 en fonction de ses goûts. A partir de 29,90 euros pour 3 chèches. En voilà une idée sympa !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !