Rester jeune, c’est possible?

Partagez cet article !

On aimerait tous ne pas vieillir. On fait attention à son alimentation, on fait du sport et on utilise des compléments alimentaires en plus de produits de beauté pour effacer au maximum les signes du temps. Parmi toutes ces solutions, la régénération cellulaire est devenue aujourd’hui un enjeu majeur dans le domaine. Et CELLAVITORA a travaillé sur cet aspect pour offrir des produits antiâge très haut de gamme afin d’aider à effacer les années.

Cellavitora 9, un antiâge efficace?

CELLAVITORA est une marque spécialisée en médecine régénérative. Situé dans le centre de Montreux en Suisse, son équipe fait de nombreuses recherches pour mettre au point des compléments de qualité pour ralentir les effets du temps. Les chercheurs ont donc pris en compte toutes les avancées dans le domaine et crée son produit Cellavitora-9, composé de NMN, un dérivé de la vitamine B (niacine) qui a été reconnu ces dernières années comme une pièce maitresse pour ralentir le vieillissement. Le NMN, un principe actif protège l’ensemble des organismes des effets du vieillissement. Il agit sur les cellules, répare l’ADN, booste les gènes anti-âge et intervient sur le métabolisme pour le réguler au mieux. Il intervient également sur la génération du nicotinamide adénine dinucléotide (ou NAD+), une molécule essentielle qui a un rôle prépondérant sur l’activation des gènes sirtuines dont le «travail» est de protéger les cellules contre le vieillissement. Des études ont ainsi démontré que lorsque le NMN est introduit dans un organisme vivant, il va augmenter leur durée de vie de 20%.

Cellavitora 9, un concentré de bienfaits

À ce jour, on utilise beaucoup le NMN en médecine. Il va ainsi être donné aux patients fragiles pour renforcer leur système immunitaire après une vaccination. Il booste les cellules qui vont se régénérer plus vite et sur une plus longue période après une opération. Le vieillissement de celles-ci va donc être ralenti et les bénéfices sur l’ensemble du corps (organes internes, derme…) se font rapidement ressentir. Cellavitoria 9 contribue au maintien du bon équilibre des organes en les empêchant de vieillir trop vite et d’être fragilisés. Ils pourront ainsi mieux affronter les maladies potentielles et assureront leurs activités plus longtemps. Le produit va également stimuler l’énergie des cellules de la peau, réactiver le flux sanguin, améliorer la mémoire, la qualité du sommeil et l’énergie. Il s’agit donc d’une véritable fontaine de jouvence en capsule. Il faut en prendre de 1 à 2 par jour pour une régénération cellulaire optimale et un bénéfice rapide afin de ralentir le vieillissement. C’est un complément antivieillissement qui aide pour être mieux et oublier les effets du temps.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !