Nom commercial: BIOLFA
Famille: BOTANIQUE
Composition: H.E.: CANNELLE – CÈDRE – EUCALYPTUS – GIROFLE – LAVANDE –
MENTHE POIVRÉE – ORIGAN D’ESPAGNE – PIN SYLVESTRE – ROMARIN – THYM
Odeur: BALSAMIQUE, FRAÎCHE, AGRÉABLE
Couleur: QUASI INCOLORE
Densité: 0,918 en moyenne
Indice phénolique: 50
BIOLFA EST UN COMPLEXE DE DIX HUILES ESSENTIELLES QUI, EN SYNERGIE, AGISSENT DE FAÇON BIENFAISANTE SUR TOUS LES SYSTÈMES DU CORPS HUMAIN ET PLUS SPÉCIFIQUEMENT SUR LE SYSTÈME RESPIRATOIRE.
BIOLFA aide à prévenir les infections des voies respiratoires en détruisant les microbes dans l’air ambiant.
BIOLFA inhibe le développement des champignons pathogènes, empêche la prolifération des bactéries et combat les virus.
BIOLFA agit comme agent bactéricide, antiviral, antiseptique, antifongique et bactériostatique.
À QUI S’ADRESSE BIOLFA ?
À toute personne qui désire respirer un air sain.
BIOLFA est conçu pour aider les personnes allergiques et plus particulièrement les asthmatiques. Il facilite la dilatation des alvéoles pulmonaires, ce qui permet de mieux respirer.
BIOLFA élimine rapidement les champignons et les moisissures qui contribuent à amplifier l’action des allergènes.
BIOLFA crée, à l’intérieur des maisons, un microcosme inhospitalier pour les mouches, les moustiques et les araignées.
Bien que nos recherches aient portées uniquement sur les nuisibles (mouches – moustiques – araignées), plusieurs personnes dignes de crédibilité ont toutefois témoigné à l’effet qu’elles avaient réussi à faire fuir des coccinelles asiatiques, si envahissantes, en diffusant du Biolfa dans les pièces où celles-ci pénétraient (voir: diffuseur d’huiles essentielles). Il faut cependant noter qu’aucune étude n’a encore été faite par notre laboratoire concernant ce dernier point.
UN AIR BALSAMIQUE FRAIS
Dans la forêt, le vent sur les aiguilles de pins, d’épinettes et de sapins, crée des ions négatifs. C’est ce que le professeur Métadier appelle «les vitamines de l’air».
Nous savons depuis 1933, suite aux travaux du Pr. Tchijevski, que les ions positifs sont pathologiques pour la santé et la vie. Son expérience sur les souris est éloquente. Des souris privées totalement d’ions négatifs meurent en quelques jours.
Le Pr. Kianitki a repris et développé les travaux du Pr. Tchijevski et a démontré qu’en enrichissant l’atmosphère d’ions négatifs, on inversait le processus d’altération de la santé et de la vie.
Règle générale, pour qu’un être humain puisse bien fonctionner, il lui faut environ 4 000 ions négatifs par C3 d’air.
DES ANIONS D’OXYGÈNE DANS LA MAISON
Ne soyez pas surpris si un jour, en entrant dans votre maison, vous avez la sensation de pénétrer dans une forêt. Si cela se produit, ce sera l’effet BIOLFA !
L’oxygène contenu dans les pierres d’Aromagéoleum en se polymérisant avec les terpènes des huiles essentielles devient un oxygène monoatomique qui se transforme en ions négatifs terpéniques. Résultat: un air frais et boisé.
Des anions terpéniques dans la maison, cela veut aussi dire, un sommeil profond, réparateur et de meilleure qualité, une performance physique améliorée et plus grande vitalité. Les allergiques en général et les asthmatiques en particulier respireront mieux.
Tout l’organisme profitera d’un air sain ionisé négativement. Le coeur, le cerveau et les glandes endocrines seront mieux oxygénées. Même le psychisme en bénéficiera. L’anxiété diminuera de même que l’angoisse et le stress sera plus facilement contrôlable.
Info:http://www.distributionlabeille.con
Google: BIOLFA, DIFFUSEUR HGT.
Boutiques Marcado 3565 boul Taschereau,
St-Hubert, kiosque 803