Aimez MaChronique !



Rencontre Musulmane : Les membres du site Meetarabic.com témoignent

Partagez cet article !

Site de rencontre communautaire créé en 2007, Meetarabic.com qui comme son nom l’indique est destiné aux Maghrébins, Musulmans et amoureux du Maghreb, est désormais une référence pour toutes les personnes soucieuses de rencontrer l’âme sœur. Avec aujourd’hui près de 200 000 membres (55% d’hommes et 45% de femmes) le site est une valeur sûre pour des rencontres sérieuses, s’effectuant dans le respect des croyances et coutumes de chacun.

Meetarabic.com est aujourd’hui un des sites leader de la rencontre musulmane et de la rencontre maghrébine en ligne. Soucieux de continuer à offrir aux inscrits un service de qualité et de ne pas sombrer dans le consumérisme amoureux, l’équipe Meetarabic.com reste à l’écoute de ses membres et a décidé de partager quelques-uns des témoignages qui leurs sont parvenus.

Samira 26 ans, d’origine Algérienne :

« Salut, je tenais à vous remercier, depuis longtemps je cherchais à rencontrer un musulman sur Paris, sans jamais trouver la personne qui me correspondait. Une amie m’a parlé du site et il m’a seulement fallu 2 mois pour rencontrer Ibrahim. Bon ce n’est pas encore les fiançailles, ni le mariage, mais l’entente est parfaite, il me plaît beaucoup et on commence à faire des projets en commun. Si Monsieur se décide et me le propose soyez sur que ma réponse sera ‘’OUIIIII’’. Merci encore à toute l’équipe. » 

Malik 30 ans, d’origine Marocaine :

« Un grand bonjour qui vient du cœur ! Je cherchais à rencontrer une musulmane à Marseille ou dans les alentours… Mais mon Mektoub en avait décidé autrement, en m’inscrivant sur le site, j’ai tout de suite craqué pour Aïcha, qui voulait rencontrer un musulman à Lille… Depuis j‘habite chez les Chti et Aïcha, désormais mon épouse, est la mère de mon fils de 6 mois… Merci à Meetarabic.com sans qui cette rencontre aurait était peu probable. »

Marouane 45 ans, d’origine Algérienne :

« Je suis informaticien, un peu «Geek» et très casanier, divorcé. D’un âge assez avancé je ne pensais jamais pouvoir retrouver l’amour… Mais après 3 mois de recherche ‘’EL HAMDOULA’’ j’ai fini par rencontrer Soumia. Après de nombreuses heures à discuter, on a fini par se rencontrer… Elle m’a tout de suite beaucoup plu et m’a accepté comme je suis et Inch Allah, nous allons nous marier au Bled au printemps prochain avec toute la famille. Merci à vous sans qui ma vie serait restée terne et sans amour. »

Des témoignages de rencontre musulmane et de rencontre maghrébine touchants qui poussent l’équipe à continuer l’aventure. Conserver le sérieux du site tout en développant de nouveau outils pour favoriser les rencontres.

« Meetarabiciennes » et « Meetarabiciens » n’hésitez pas à nous envoyer vos témoignages afin de continuer à faire progresser le site et ainsi de permettre à un maximum de personnes de connaitre une belle histoire, comme celles qu’on vécues Samira et Ibrahim, Malik et Aïcha, Marouane et Soumia…

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !