Aimez MaChronique !



Référencement google : le propos qui pourrait faire chuter votre image

Partagez cet article !

Sur Google, les informations peuvent se répandre très facilement comme de la poudre. Comme exemple, si un article sort, il peut être partagé sur Twitter ou sur Facebook. Et quand il tombe dedans, les partages peuvent se multiplier. Et en quelques heures, l’article peut être vu par des dizaines de milliers de gens. Et imaginez bien si cet article évoque des propos qui peuvent détruire votre image. En quelques jours, vos ventes risqueraient bien de connaitre une grande chute. Et quand la réaction tarde, il est toujours difficile de faire basculer la situation.

Référencement google : certaines entreprises font des pratiques déloyales.

Tous les moyens sont bons actuellement pour combattre la concurrence. Et quelquefois, certaines entreprises n’hésitent pas du tout à faire appel à des pratiques déloyales qui visent à mettre K.O leurs concurrents. Elles vont même jusqu’à préparer une ligne éditorial qui consiste à programmer des messages qui vont engendrer une méfiance pour les internautes. Cette technique est très souvent élaborée par des experts en communication. Donc, si vous ne savez pas réagir au bon moment, votre image pourrait diminuer considérablement.

Il y a aussi les clients mécontents.

Il peut aussi arriver que les propos négatifs vous concernant viennent de vos clients. Comme l’erreur est humaine, il est bien possible que vous n’ayez pas pu satisfaire entièrement vos clients. Il y a les gens qui se plaignent un peu et arrêtent les attaques contre vous au bout d’un moment. Mais il y a également les personnes qui s’acharnent beaucoup et votre chute est pour eux comme une cause qu’il faut réussir à tout prix.

Quelle est la solution.

En termes de SEO, le référencement google ne peut pas donc suffire. Il faut également gérer votre réputation en ligne. Pour cela, il est impératif de collaborer avec des entreprises comme Maliboo.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




3 thoughts on “Référencement google : le propos qui pourrait faire chuter votre image

  1. Ping : beretta shotgun
  2. Ping : unde se

Comments are closed.