Aimez MaChronique !



Recuperer son ex: Comment obtenir le retour de votre femme

Partagez cet article !

Souvent après une rupture, les gens sont instables émotionnellement ce qui les amènent à faire des choses qui ne font qu’aggraver la situation. Comme de prendre contact rapidement avec leur ex afin de regagner son cœur.Il n’y a rien de mal à vouloir recuperer votre ex petite amie ou votre ex femme, mais c’est une très mauvaise idée de la contacter tout de suite après la rupture. Laissez la poussière retomber… Réfléchissez bien, votre ex vient de vous laissé, elle est, elle aussi très émotive …Cela signifie que tout ce que vous dites ou faites, indépendamment de vos intentions, pourrait rendre la situation pire qu’elle ne l’est déjà.

Faites plutôt ce petit exercice en 3 étapes :

Prenez une journée de repos. Après la rupture, vous avez besoin de vous refroidir un peu. Prenez une journée de congé de tout. Profitez de cette journée pour vous détendre et de réfléchir sur votre situation. Au cours de cette journée, vous avez besoin de réfléchir sur les raisons pour lesquelles la relation a mal tourné. Une fois que vous pouvez cerner précisément la raison pour laquelle la relation a cassée … alors vous savez comment faire revenir votre ex amie/femme vers vous .Bien sûr, il y aura plus d’une chose à changer mais en général, tout peut être corrigé !

 Pas de contact. L’absence de contact signifie de ne pas avoir de contact avec votre ex pour quelques semaines, juste après la rupture. Cela fonctionne parce que ce n’est pas vous qui contacterai, mais votre ex qui en sera obligatoirement forcée

 Avoir un plan. C’est la façon la plus efficace pour obtenir le retour de votre ex amie/femme. Avoir un plan vous aidera à avancer dans la bonne direction et permettra d’éviter de faire des erreurs avec votre ex.

Bien sûr, vous aimeriez savoir quelles sont ces erreurs, afin de ne pas les commettre.

Et bien, c’est ce que vous découvrirez dans le guide « Comment Récupérer La Femme Que Vous Aimez En Moins De 30 Jours. » de John Alexander, auteur des sujets de séduction qui se vendent le plus, et dans lesquels il révèle comment il a enseigné à des centaines d’hommes à ce que leur ex tombe à nouveau dans leurs bras… Et comment vous pouvez utiliser ces secrets pour récupérer votre femme rapidemment!

La méthode enseignée dans le livre « Comment Récupérer La Femme Que Vous Aimez En Moins De 30 Jours. »permet notamment de faire comprendre à votre ex copine/femme, que les points négatifs de votre relation sont réglés ou sous contrôle, d’augmenter votre attraction sexuelle envers elle, et de lui donner envie de revenir avec vous pour de bonnes raisons, et dans l’objectif d’avoir une meilleure relation qu’avant.

De cette façon, vous pourrez profiter d’une relation longue et affectueuse pour les années à venir.

Pour en savoir plus visiter http://recuperervotrecopine.com/

 

Pour d’autres articles intéressants sur « Comment récupérer son ex » cliquez ici

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !