Recuperer son ex : comment dois-je m’y prendre pour récupérer mon ex ?

Partagez cet article !

La plupart des hommes provoquent erreur après erreur suite à une rupture douloureuse. Ce n’est pas facile pour quiconque de savoir quoi faire … mais il y a une bonne et une mauvaise façon d’essayer de récupérer son ex

Si vous prenez le temps d’apprendre certaines astuces sur la psychologie et les besoins fondamentaux des gens et les désirs d’un partenaire, vous pouvez reprendre le contrôle et regagner le cœur de votre ex copine ou votre ex femme.

Vous avez franchi la première étape en ouvrant cette page. Maintenant il est temps de faire vos devoirs.

Comment récupérer son ex petite amie ou son ex femme dépend beaucoup de votre situation. Vous a-t-elle laissé? Ou bien, l’avez-vous quittée? Quelle était le motif de la rupture? Comment se fait-il que cette relation a pris fin?

Pourquoi elle vous a quitté au départ. Découvrez la raison ou les raisons qui correspondent à votre rupture et vous aurez une clé pour regagner son amour. L’avez-vous traitez d’une mauvaise manière? Il se pourrait bien que vous ne la méritiez pas, sauf … si vous faites des changements importants. Pas seulement des changements superficiels. Regardez vous vous-même de plus près .Prenez un moment pour vraiment prendre du recul et voir comment vous pouvez améliorer la façon dont vous traitez les autres.

Que vous reprochait-elle quand elle vous a quitté? Portez une attention particulière à ces critiques et demander aux autres s’il y a une vérité à ce qu’elle a dit. Comment pouvez-vous comprendre comment recuperer votre ex copine ou ex femme si vous n’êtes pas prêt à changer ce qui l’a éloignée en premier lieu.

Est-ce vous qui l’avez quittée? Si vous croyez avoir fait une erreur en la laissant partir et que, maintenant vous essayez de comprendre comment récupérer son ex petite amie ,il serait essentiel de voir à quel point vous l’avez blessée. Cherchez à savoir si elle a beaucoup de rancœur envers vous à cause de ce que vous avez fait. Il se pourrait qu’elle ait besoin d’un peu de temps. Si tel est le cas, laissez lui ce temps, mais… ne soyez pas trop loin, sans l’étouffer, bien entendu.

Vous allez devoir la convaincre que vous reconnaissez que vous avez fait une énorme erreur et que vous ne recommencerez pas. La meilleure façon de faire est de lui donner l’espace et le temps pour qu’elle voie par elle-même que vous êtes sérieux dans vos allégations. Elle va discerner que vous êtes prêt à tenir le coup. Vous avez fait une erreur, vous devez affronter les conséquences qui en découlent, ce qui peut signifier que vous attendiez une longue période de temps. Si elle vaut vraiment la peine, vous le ferez.

Si la raison de votre rupture est que votre relation s’est détériorée avec le temps, quand vous lui parlez, dites-lui que vous voulez vraiment vous remettre ensemble, et vous voulez travailler dur pour y arriver. Vous devrez la persuader que vous deux, c’est vraiment spécial et que vous êtes prêt à aller chercher des conseils pour que ça fonctionne.

Aimez-vous ce texte ?

La vraie façon de récupérer son ex copine ou son ex femme est de simplement jeter un regard honnête sur ce qui s’est passé. Examinez les erreurs que vous avez fait tout les deux, surtout les vôtres, et faire quelque chose. Vous ne pouvez pas faire quelque chose pour qu’elle change, mais vous pouvez vous transformer vous-même et lorsqu’elle verra que vous êtes prêt vous aurez trouvé la façon de récupérer votre ex petite amie ou ex femme.

Si vous lisez beaucoup de guides sur « comment récupérer votre ex », vous y trouverez un concept commun disant qu’il ne faut surtout pas contacter la femme que vous aimez, afin d’éviter qu’elle pense que vous êtes « désespéré, perdu sans elle, faible ou cinglé. » C’est un très bon conseil, mais il faut la recontacter de la bonne façon et au bon moment. Vous trouverez ce scoop inédit ici

Pour d’autres conseils visitez http://recuperer-son-ex.blogspot.com

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !