Aimez MaChronique !



Récupérer des points de permis : Solution temporaire qui peut faire la différence

Partagez cet article !

La plupart des automobilistes se sont déjà fait verbaliser et ont connu la perte de point de permis et l’amende qui va avec. Plus nombreux encore sont ceux commettant régulièrement de petits impairs au code de la route sans se faire arrêter pour autant. Nous risquons à tout moment de nous faire arrêter et de perdre des points. Le vrai problème survient quand ces pertes de points s’enchaînent en peu de temps, faisant dangereusement chuter notre capital de 12 points. Ou même de 6 points pour les conducteurs sous permis probatoire.

Pour ne pas prendre le risque de se voir retirer son permis de conduire, parfois obtenu de haute lutte, la seule solution est d’effectuer un stage récupération points permis. Attendre les 3 années complètes sans commettre d’infraction est bien souvent trop risqué, surtout si l’on se sert de sa voiture quotidiennement. Il est impensable pour la plupart des gens de se retrouver privé de leur véhicule, que ce soit pour leur vie professionnelle, personnelle, ou simplement par confort. Beaucoup sont donc prêts à tout pour conserver leur précieux permis de conduire.

La solution du stage est rapide, efficace et surtout très simple : Pas de formalité en préfecture ou d’examen à passer. Vous n’avez qu’à être présent au cours des 2 journées de formation pour que le centre recuperation points permis vous délivre votre attestation. Le centre formateur s’occupera de transmettre cette attestation en préfecture, le crédit de point étant effectif dès le deuxième jour de stage. Certains automobilistes ont pu récupérer des points juste après une l’infraction de trop et sauver leur permis de conduire in extremis.

Pour en savoir plus concernant les règles du stage recup point, consulter les prochains stages près de chez vous et vous y inscrire, une seule adresse : www.stagepointspermis.fr

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !