Aimez MaChronique !



Recensement des célibataires atteints de surdité

Partagez cet article !

Si vous êtes un célibataire sourds ou malentendant, vous vous demandez peut-être si vous êtes beaucoup dans ce cas et c’est en effet une question qui revient très souvent dans les discussions des communautés des sourds et malentendants en général. Par contre, sachez en tout cas que des célibataires au Canada, Belgique, France ou Suisse, il y en a beaucoup ! Bref, cela signifie 60% de la population âgée de plus de 21 ans sont célibataire.

Tout à fait, l’INSEE a réalisé une étude sur le comportement amoureux des personnes sourds ou malentendantes et les résultats de cette étude peuvent en rassurer plus d’un ! De plus, nous pouvons bien affirmer que les célibataires sourds et malentendants se marient de plus en plus tard. Les Hommes se marient en moyenne à 32 ans et les Femmes entre 30 et 32 ans. Ces nombres sont en augmentation de 2 à 4 ans depuis 2000.

En conclusion, si vous avez moins de 32 ans et que vous êtes célibataires, pas encore marié ou sans enfants, pas de panique, c’est le cas de beaucoup d’autres personnes sourdes !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




6 thoughts on “Recensement des célibataires atteints de surdité

  1. Ping : Casino
  2. Ping : 포커에이스
  3. Ping : replica watches

Comments are closed.