Aimez MaChronique !



Cours d’animation radio et télévision

Partagez cet article !

La radio et la télévision vous intéressent? Vous devez être curieux, développer  et étendre votre culture générale, vous intéresser aux divers courants sociaux et avoir ce plaisir de partager ce que vous apprenez chaque jour.  Pas surprenant que plusieurs diffuseurs apprécient et recherchent la candidature et les connaissances variées d’adultes qui possèdent déjà une expérience de travail dans un tout autre domaine.

La formation en radio et télévision de RouxMédia s’adresse à une  clientèle qui désire connaître et maîtriser les différentes facettes de l’animation  radio et télévision, la narration, la réclame publicitaire, la chronique et le  journalisme, incluant la lecture des nouvelles et  la confection d’un reportage.  Vous apprendrez aussi la pose de voix, la respiration, le débit, l’articulation,  l’entrevue et la chronique.

Nos formations sont données en soirée et nos classes sont limitées à un petit  nombre de participants afin de favoriser un meilleur suivi auprès de chacun. Il y  a en a une qui débute bientôt.

Pourquoi ne pas tenter votre chance? RouxMédia vous propose une formation pratique, basée sur le développement de vos habiletés de communicateur. La pratique répétée des techniques apprises, l’écoute active, l’observation, la compréhension du fonctionnement des médias, l’apprentissage des bases de la communication et votre motivation vous permettront de vous tailler la place que vous souhaitez dans le monde des médias.

Consultez aussi notre site Web au http://RouxMedia.ca pour d’autres détails et l’ensemble des formations en communication, offertes par RouxMédia.

Prenez rendez-vous pour une audition. Nous pouvons vous aider à réaliser votre rêve.  Vous pouvez nous écrire à rouxmedia@rouxmedia.ca

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




4 thoughts on “Cours d’animation radio et télévision

  1. Ping : card dumps
  2. Ping : binance video
  3. Ping : euroclub-th

Comments are closed.