REALISEZ VOS REVES… avec Le POUVOIR SECRET des PYRAMIDES

Depuis des milliers d’années les peuples de tous les continents ont été intrigués par les pyramides: les Mayas, les Aztèques, les Egyptiens, lesquels ont construit des monuments énormes qui, même aujourd’hui, demeurent des créations impressionnantes et mystérieuses. La pyramide est bien connue pour son potentiel d’accumulation d’énergie et de pouvoir — du moins, c’est ce que beaucoup croient (et je suis l’un de ceux-là).

Selon certains chercheurs, une pyramide est un capteur qui peut transformer une forme d’énergie (volonté, vibrations personnelles) en une autre forme d’énergie (action). C’est une centrale qui rassemble, accumule et creuse des rigoles de vibrations. Ne serait-il pas utile et édifiant si toute cette énergie pouvait être employée pour générer des résultats positifs et tangibles?

Des scientifiques croient que nous percevons habituellement les objets comme étant « séparés », distincts l’un de l’autre, simplement parce que nous ne voyons seulement qu’une partie de la réalité alors que le monde physique est fait  d’information, d’énergie et de matière, et que « le tout est dans chaque partie de la nature ». De là, on pourrait supposer que nos pensées tendent à influencer l’univers de façon organique. Ce dernier essaierait ainsi de « copier » nos pensées (positives et négatives). Comme les pyramides ont été longtemps identifiées comme des réservoirs dynamiques d’énergie, pourquoi ne pas les utiliser pour emmagasiner l’énergie positive créée par nos pensées? Cela devrait permettre ou favoriser la matérialisation de nos buts: en grande partie parce que, comme nous l’avons dit plus tôt, l’univers tend à « copier » nos pensées clairement énoncées et représentées.

Ainsi, il serait normal qu’une représentation positive et fidèle des événements, personnes et objets nécessaires à l’accomplissement de nos buts (et tributaires de leurs conséquences) puisse augmenter la probabilité de l’atteinte des résultats souhaités. Autrement dit, plus vous réussirez à visualiser vos objectifs clairement et précisément — de même que les chemins y menant et l’impact à moyen et long termes de cette réussite —, plus vos chances de succès seront grandes.

Evidemment, tout n’est pas possible pour tous. Il est fort improbable que vous deveniez le prochain Brad Pitt ou la prochaine Angelina Jolie si vous ne vivez pas à Los Angeles et n’avez aucune expérience en théâtre ou en cinéma (vous ne pouvez pas remplacer le talent et l’expérience du jour au lendemain). Les meilleurs choix d’objectifs incluent ces choses que vous savez que vous pouvez influencer, les choses qui peuvent être changées, qui peuvent raisonnablement se produire (non pas « je veux que demain soit une journée ensoleillée »).

La pensée positive? Bien sûr. Mais, aussi, une vision claire de ce que vous voulez — et des étapes qui vous y conduiront, tout comme les conséquences en découlant — ne pourra que multiplier vos chances d’atteindre vos buts. De plus, vous DEVEZ VOUS IMPLIQUER. Vous DEVEZ ÊTRE EN MODE ACTIF! Ne regardez pas passer le train impassiblement: ayez un PLAN ! Sans un plan précis, sans focus, l’énergie risque de se dissiper de façon aléatoire. Plus vous vous impliquerez, plus vous augmenterez vos chances — jusqu’à un certain degré — d’avoir un impact tangible sur les événements, les choses et les gens qui vous entourent et… sur vous-même, aussi. Enfin pourrez-vous vous sentir à l’aise avec vous-même, fier/fière de vous. Sans doute vous direz-vous, alors: « Je le mérite vraiment car j’ai travaillé fort pour y arriver! ». Et ça, c’est un sentiment merveilleux.

La volonté est quelque chose que nous pouvons développer. Le positivisme est une manière simple d’améliorer notre situation, ou à tout le moins, la manière dont nous la percevons. Une fois qu’elles ont changé leur attitude, qu’elles ont décidé de regarder la vie d’un regard différent, plusieurs personnes atteignent leurs buts. L’utilisation de la pyramide, comme moyen de concentrer vos efforts et de contenir les représentations de vos objectifs, peut s’avérer d’une efficacité insoupçonnée.  C’est un objet idéal pour y canaliser vos énergies et pour y déposer vos désirs. Il existe plusieurs méthodes ou guides sur l’utilisation des pyramides à cette fin. La pyramide est un outil précieux qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Surfez l’Internet ou visitez votre libraire, ou votre librairie publique, où vous trouverez nombre d’ouvrages sur ce sujet.    

Evidemment, tout cela demeure théorie. Le jour est peut-être encore loin avant que nous puissions prouver, hors de tout doute, la validité de ces théories. En attendant, qu’avons-nous vraiment à perdre? Pensez-y: un sourire à la place d’un visage crispé, de grandes ambitions au lieu d’une journée monotone, des encouragements qui remplacent les reproches, la paix au lieu de la colère, etc… Ne croyez-vous pas que notre monde s’en verrait amélioré? Et votre vie personnelle aussi?

Songez à des jours meilleurs; ne vous attardez pas sur vos échecs; foncez dans la vie… Souvenez-vous: la persistance finit toujours par rapporter!

Aimez-vous ce texte ?

Oui, qu’avons-nous à perdre, vraiment?

Jody F. Luchini est l’auteur de plusieurs guides sur le positivisme en tant qu’outil de base pour le mieux-être. Pour plus d’information, visitez : www.lesecretdelagrandepyramide.com