Réaliser ses rêves

Partagez cet article !

Bravo Bernard Lachance. Voilà un bel exemple de détermination et de persévérance. Ce p’tit québécois a cru en lui, en sa réussite et en sa chance. Nous sommes sur terre pour réaliser les rêves qui sont inscrits au fond de notre âme… c’est d’ailleurs la seule façon de dépasser les karmas que nous avions choisi de dépasser. La route qui mène à la réalisation de nos rêves est parsemée d’obstacles créés par nos limites internes.

Il faut croire en soi. Il faut croire en nos rêves. Il faut les affirmer… mais ce n’est pas tout! Il faut surtout agir… AGIR! Faire les pas qui mènent au dépassement de soi. M. Lachance, il porte bien son nom, a su faire tous les pas pour se rendre à l’émission d’Oprah. Il a travaillé fort. Depuis une quinzaine d’années qu’il chante, qu’il loue des salles pour faire ses spectacles et qu’il vend lui-même ses billets. De la chance? oui… mais aussi et surtout des actions et de la persévérance.

Et vous? quels sont vos rêves? Que faites-vous pour les réaliser? Quels sont les pas qui vous restent à faire?

Pour réaliser ses rêves, il faut d’abord savoir ce qu’on veut… vraiment, voir le but. Ensuite, il faut déterminer les étapes pour y arriver. Puis, agir. Chercher le moyen de franchir chaque étape afin de se rendre au but.

Dès maintenant, prenez un papier et un crayon ou utiliser votre ordinateur pour faire une liste de vos rêves à réaliser. Ensuite, prenez le temps de vérifier les différentes avenues qui rendraient possible votre rêve, même les plus farfelues… comme Bernard Lachance a fait.

Aimez-vous ce texte ?

Il ne vous restera plus qu’à agir maintenant… Bonne chance. Je suis sûre que dans peu de temps vous pourrez regarder votre liste et cocher les rêves réalisés. 

C’est ce que je vous souhaite de tout coeur… car je vous aime.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !