Aimez MaChronique !



Rachats de crédit non garantis pour vous libérer financièrement.

Partagez cet article !

Si vous cherchez à consolider vos dettes, alors vous pouvez peut-être prendre un rachat de crédit non garanti. Il s’agit d’un type de prêt qui ne vous demande aucune garantie. De cette façon vous ne risquez pas de perdre votre propriété. Mais puisqu’il s’agit d’un prêt pas protégé, il est un peu plus difficile de l’obtenir. Chaque prêteur à des critères différents. La plupart des préteurs veulent des bons antécédents de crédit et des revenus stables.

Si quelqu’un envisage de s’en sortir complètement des dettes, alors un rachat de crédit non garanti est une bonne solution. Bien qu’il comporte des taux d’intérêts plus élevés, ceux-ci sont tout de même plus faibles par rapport à ceux des cartes de crédit. En plus, les rachats de crédit vous offrent des conditions fixes.

Obtenir un rachat de crédit non garanti peut être complexe. Certains prêteurs n’offrent même pas ce type de prêt. Et ceux que le font imposent des conditions très strictes. Cela veut dire que si on a un mauvais crédit, il est pratiquement impossible d’obtenir un rachat de crédit. Dans ce cas il faut trouver d’autres alternatives pour se procurer le prêt. Vous pouvez penser à la possibilité de prendre un prêt sur l’équité, un refinancement de votre dette actuelle ou même de transférer toute votre dette sur une carte de crédit à des taux d’intérêt inférieurs. Ceci pourra réduire vos mensualités et réduire aussi votre dette totale. En tout cas il est conseillé de consulter un spécialiste ou une agence de crédit. Ces agences peuvent négocier en votre nom des taux d’intérêt plus faibles sans l’intervention de garanties ou d’autres sources de crédit.

Quand on utilise un rachat de crédit, on obtient un plan de remboursement. Puisque les anciennes dettes sont consolidées, vous ne devez faire qu’un seul paiement à l’agence qui vous a fourni le rachat de crédit. N’importe quelle personne, avec n’importe quel type de revenu et d’antécédents de crédit, peut demander un rachat de crédit. Il suffit de s’asseoir un moment et de réfléchir à propos du type de prêt qui vous aidera le mieux. Avec un rachat de crédit, même s’il n’est pas garanti, on peut bénéficier des taux d’intérêts faibles et des mensualités plus petites. Il faut donc savoir quelle est votre priorité avant de chercher un rachat de crédit.

La plupart des prêts pas trop grands et empruntés par les bons créditeurs sont des prêts non garantis. Cela parce que le préteur considère qu’il n’y a pas trop de risques. Il s’agit de prêts qui généralement comportent des taux d’intérêt élevés, des frais supplémentaires et des pénalisations. Mais ils comportent aussi des avantages. Un de ces avantages c’est la possibilité de regrouper les multiples mensualités que vous payez actuellement en une seule mensualité avec un taux d’intérêt plus faible. Un autre avantage c’est la possibilité d’allonger la durée du remboursement, afin de gérer plus facilement ses mensualités. De cette façon le débiteur se sent plus libre et peut maintenant avoir plus d’argent supplémentaire. En résumé, on peut dire qu’un rachat de crédit, bien qu’il ne soit pas garanti, peut tout de même se montrer utile au moment de consolider ses dettes.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !