Tout Savoir Sur Le Lash Botox

Qu’est-ce que le Lash Botox ?

Partagez cet article !

Le Lash Botox, un traitement topique à base de kératine, est appliqué sur vos cils. Les cils naturels sont composés principalement de la protéine kératine, qui est résistante aux dommages. En dissolvant cette protéine en particules incroyablement petites, vous pouvez l’utiliser pour donner à vos cils un traitement sain et nourrissant. En outre, des cils nourris peuvent mieux supporter les extensions et autres traitements des cils.

Les extensions nécessitent-elles un botox des cils ?

Les seuls cils qui sont renforcés par le Botox pour cils sont vos cils naturels. Comme le Lash Botox contient des huiles, il peut être plus dommageable que bénéfique pour les faux cils.

Pourquoi utiliser un lash Botox ?

Le Lash Botox est composé en majorité de kératine, mais il contient également d’autres ingrédients importants et nourrissants tels que l’huile d’argan, des protéines de soutien et des particules de soie hydrolysée. Ces éléments travaillent tous ensemble pour renforcer vos cils naturels.

Est-ce que le lash Botox à des effets secondaires ?

Contrairement au Botox ordinaire, le Lash Botox n’est pas une procédure litigieuse. Elle comporte peu de restrictions et est généralement considérée comme sûre. Toutefois, une réaction allergique à un produit chimique est toujours possible. Si vous avez une peau extrêmement sensible ou des allergies, nous vous recommandons de discuter de vos préoccupations avec votre technicienne OPlashes.

Quand faut-il recourir au Lash Botox ?

Le Botox pour les cils est souvent combiné avec un lifting des cils et une teinture. Le lifting des cils donnera à vos cils naturels une courbure permanente, et la teinte les fera ressembler davantage à du mascara. Lorsqu’ils sont utilisés en conjonction avec la procédure botox, vous maximisez chaque composant pour obtenir le meilleur de vos cils naturels.

Quelle est la signification du Botox pour les cils ?

En lisant la description du traitement, on peut penser qu’il n’y a aucun lien entre le Lash Botox et le botox proprement dit. À bien des égards, c’est exact. Cependant, le botox des cils, comme les autres types de botox, agit rapidement et donne des résultats visibles. Néanmoins, il ne nécessite pas d’aiguilles et est nettement moins coûteux que le botox traditionnel.

Quels sont les avantages du Lash Botox ?

Le botox pour les cils s’apparente à une journée de spa adaptée spécifiquement à vos cils naturels. Les effets conditionnants de la formule rendront vos cils plus doux et plus épais. Il comprend également :

  • Remonter les cils,
  • Favorise leur croissance,
  • Améliore leur apparence,
  • Répare les cils cassés.
  • Nourrir et hydrater vos cils

Comment se déroule une procédure de botox des cils ?

Il est recommandé que cette procédure de réparation des cils, qui contient des principes actifs puissants, soit réalisée dans un établissement avec une experte en beauté.

Déroulement de la séance pour un lash Botox

Le praticien commence par appliquer le masque de la racine à la pointe des cils. Un papier cellophane est ensuite appliqué à chaque endroit pour favoriser le passage des actifs chimiques dans les pores du poil et gonfler la fibre.

Après 5 à 10 minutes, selon la forme et l’état des cils, la fibre doit avoir absorbé la totalité du masque. En prime, une teinture des cils peut être proposée pour mettre davantage en valeur le regard et éliminer le besoin de mascara dans les semaines à venir.

Plus longs et plus épais, les cils conserveront les effets du botox pour les cils pendant trois mois après la procédure.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !