Aimez MaChronique !



Quels sont les spectacles à voir cet été à voir à Montréal ?

Partagez cet article !

Cet été la saison des festivals s’annonce différente et très orientée web : Festimania regroupe désormais Montréal Complètement Cirque, l’International des Feux, Juste pour rire, Nuits d’Afrique, Zoofest, Fantasia, Divers/Cité, Osheaga, MEG, Présence Autochtone et le Festival Mode et Design de Montréal sur les réseaux sociaux. Pour les utilisateurs, la course à l’information ne sera plus ce qu’elle était : bienvenu dans un monde de spectacle et de fluidité.

Il ne vous reste qu’à profiter de la saison des shows qui s’annonce :

Prévoyez le retour du Cirque du Soleil et de son show de l’an dernier Totem. Plongez dans cet univers exotique de jungle et de féérie pour une deuxième année consécutive. SI vous aimez le cirque notez que le 18 avril, Montéal Complètement Cirque dévoilera sa programmation à la TOHU pour une nouvelle édition exceptionnelle !

Le temps est donc bientôt venu d’aller acheter vos billets spectacles pour tous les festivals de l’été

Osheaga n’a pas encore dévoilé son affiche finale mais les rumeurs vont bon train, notamment sur la page Facebook. Dernièrement on a ainsi appris que Que The Strokes ne ferait pas le détour par Montréal ce qui n’a pas manqué de décevoir les fans. Malajube a confirmé dans La Presse sa venue avec des hourras de la part des aficionados du groupe de Sorel Tracy!

Les Francopholies s’annoncent mouvementées et animées : Eric Lapointe le 10 juin, Etienne Daho et Jeanne Moreau le 11 avec une première partie signée Pierre Lapointe au piano. CharlElie Couture honorera Montréal de sa présence pour un concert au Club Soda.  Grand Corps Malade  sera sur la scène du Théâtre Maisonneuve le 16 juin.

Au Festival de Jazz, la très grande Sade donnera un concert le 30 juin, il y aura aussi Keren Ann, Pink Martini, Holly Cole… une bien belle affiche pour un festival qui a été couronné festival de l’année lors de la 29e édition des Canadian Music and Broadcast Industry Awards.

Les programmations sortent peu à peu ! Tenez-vous prêt pour planifier l’achat de vos tickets et réservez déjà vos soirées avec vos amis pour les soirées avec concerts en plein air, retrouvailles ensoleillées et partage d’émotions musicales.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !