Quels sont les secrets pour bien se parfumer ?

Il règne dans l’air un parfum de chocolat chaud, de cannelle et de pain d’épices. Le froid picote votre visage, la neige annonce sa venue et les fêtes de fin d’année approchent. L’été n’est plus qu’un merveilleux souvenir ! Avec l’hiver, le temps des parfums fleuris et des senteurs d’agrumes touche à sa fin ! Ces flagrances indémodables et raffinées doivent laisser leur place sur vos étagères de salle de bain. Cependant une question, toujours la même à cette période, subsiste encore « comment bien se parfumer en hiver ? ». Voici quelques conseils pour laisser derrière vous un doux parfum envoûtant !

Des parfums légers, doux et chauds pour la saison hivernale

Contrairement aux senteurs entêtantes appréciées en été, il est préférable de privilégier des parfums légers durant la saison froide. De part ce fait, les eaux de parfum légères sont l’idéal. De plus, tout en sachant que qu’un parfum est à choisir avec autant de soin qu’un vêtement, il est intéressant de se parfumer avec des senteurs envoûtantes et chaleureuses.

Des senteurs épicés pour retomber en enfance

Caramel, praline, cannelle, clou de girofle ou encore muscade… Qui ne retombe pas en enfance en sentant ces odeurs gourmandes ?! Les flagrances boisées et graminées les accompagnent à la perfection. A la saison hivernale, les femmes pourront également oser sans problème des senteurs telles que la vanille ou le chocolat. Pour les hommes, les odeurs boisés, cuirés ou encore poivrés conviendront parfaitement en période froide.

Un parfum pour chaque saison

A chaque saison, trouvez le parfum qui vous conviendra le mieux et sublimez le avec des tenues qui s’y réfèrent. Vous pouvez également choisir votre parfums en fonction de votre humeur…

Loading