Quels sont les salariés concernés par la formation dif anglais

Partagez cet article !

Izidia le spécialiste international de la formation d’anglais par téléphone, vous permet de perfectionner et d’améliorer votre niveau en anglais grâce à des séances de formation assurées par téléphone.

L’offre de cours d’anglais par téléphone est assurée par des professeurs bilingues dont l’anglais est leur langue maternelle. La formation en langues chez izidia est : économique, flexible, avec des horaires adaptés, avec la possibilité de réservation toute la journée…
Faire une formation dif anglais est une excellente opportunité personnelle de se former tout au long de votre vie professionnelle. En fait, la loi de formation professionnelle du 4 mai 2004 permet à chaque salarié, de bénéficier d’un crédit de vingt heures de formation cumulable sur six ans à la demande du salarié et avec l’accord de l’entreprise.

Les salariés concernés par ce type de formation sont :
– Les salariés ayant un contact de type CDI à temps complet et qui ont au moins un an d’ancienneté.
– Les salariés ayant un contact CDI à temps partiel. Dans ce cas, le crédit des heures de formation dif d’anglais est calculé en fonction du temps de travail.
– Les salariés en contrat de type CDD qui ont travaillé au moins 4 mois pendant la dernière année. Dans ce cas aussi, le crédit est calculé sur les heures de travail effectuées.
Pour plus d’informations sur la formation d’anglais par téléphone qu’offre Izidia ou même sur les formations d’autres langues, venez visiter notre site web officiel www.izidia.fr et découvrez plus nos services.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !