Aimez MaChronique !



Quels sont les parfums les plus chers au monde ?

Partagez cet article !

Débourser 200 000 euros pour un parfum… Cela vous semble irréaliste ? Sachez donc que c’est le prix affiché par la fragrance Imperial Majesty de Clive Christian et que ce dernier fût en rupture en stock moins d’un mois après sa sortie. Bien sûr, les 500 ml de parfum seuls ne justifiaient pas ce prix. Le liquide était contenu dans une bouteille taillée dans le cristal et surmontée d’un diamant de 5 carats assorti d’un collier en or de 18 carats.

Alors, quels parfums vont faire chauffer votre carte bleue ?

A la lecture de cette introduction, vous vous dîtes probablement que vous êtes condamné à faire une croix sur les meilleurs parfums pour femme, rassurez-vous chez Tendance parfums, rien n’est cher. Et si par simple curiosité, vous vous demandez quels sont les parfums les plus chers au monde, voici le top 3 des parfums que seuls les millionnaires peuvent s’offrir.

N°1 : l’Imperial Majesty de Clive Christian

Avec son tarif affiché de 200 000 euros, cette essence de Clive Christian est indéniablement le parfum le plus cher au monde !

N°2 : Clive Christian N°1

A la deuxième position, se trouve le même créateur mais cette fois avec un parfum décliné en deux version : N°1 pour femme, et N°1 pour homme. Comptez 3 250 euros pour 30 ml.

N°3 : Chanel N°5

Lorsque Marilyn Monroe répondit à un journaliste que pour dormir, elle mettait quelques gouttes de Chanel N°5 et rien d’autre, elle l’inscrit définitivement au panthéon de la sensualité au féminin.

Ajoutez y la personnalité extraordinaire de sa créatrice, l’iconique Coco Chanel et vous comprendrez pourquoi depuis plusieurs décennies, ce parfum se vend comme des petits pains malgré un prix de 1 758 euros pour 225 ml.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !