Aimez MaChronique !



greffe capillaire en Turquie

Quels sont les avantages de la greffe de cheveux en Turquie ?

Partagez cet article !

En général, plus de la moitié des hommes sont sujets à une perte de cheveux considérable à partir de la cinquantaine. Certes, il existe des traitements médicaux et des shampoings empêchant la chute de cheveux. Mais, ils ne sont pas toujours efficaces. La greffe capillaire est une solution innovante plus performante. En plus d’être indolore, elle garantit un résultat durable et rassurant. Elle consiste à rajouter des cheveux au niveau des zones chauves.

La greffe de cheveux : la meilleure solution contre la calvitie

Actuellement, la greffe de cheveux Turquie devient de plus en plus à la mode du fait qu’elle permet de restaurer une belle apparence. Or, le coût de cette pratique si elle est effectuée en France est onéreux. En effet, le prix oscille entre 6 500 euros et 8 000 euros pour 1 000 à 1 500 follicules avec la méthode FUE ou Extraction d’Unités Folliculaires. En raison de son tarif, cette intervention n’est pas accessible à tous les budgets.

Cependant, peu de personnes ont recours à cette alternative en France tandis qu’en Turquie, elle attire grand nombre d’individus. Cela s’explique par la différence au niveau du prix. En effet, en Turquie, le coût est largement inférieur comparé à la France. C’est pourquoi ce pays est désigné par le magazine Capital N°264 comme étant la destination phare de la greffe capillaire. Les cliniques turques offrent des soins haut de gamme malgré le faible coût.

La greffe capillaire en Turquie : un excellent rapport qualité et prix

La Turquie est particulièrement réputée pour son offre de greffe de cheveux très intéressante. En effet, les interventions en FUE sans cicatrice sont accessibles à partir de 1 700 euros pour environ 4 000 unités. Pour le cas de la DHI, le prix minimal tourne autour de 2 100 euros pour approximativement 3 000 unités.

Cela revient donc à 0,72 centime par greffon, soit plus de six fois inférieur au prix de la France. La greffe de cheveux peut permettre l’implantation de plus de 6 500 cheveux.

En Turquie, les interventions sont réalisées par des spécialistes expérimentés tels que le Docteur Ergin, par exemple. Cet expert exerce cette pratique depuis maintenant 27 ans. En effet, il a débuté sa carrière dans ce domaine en 1993.

Toutefois, la majorité des patients qui ont réalisés leur greffe en Turquie confirment leur satisfaction vis-à-vis du résultat.

Faites la connaissance du Docteur Beyhan Zeybek

Le Docteur Beyhan Zeybek est un médecin très célèbre dans le secteur de la greffe de cheveux. Il opère dans la capitale, c’est-à-dire à Istanbul. Tous les ans, il reçoit des milliers de patients. Le Dr Beyhan utilise des méthodes un peu plus poussées dont la BHT. Cette technique consiste à se servir des poils des autres parties du corps pour la greffe capillaire. Ce médecin propose également d’autres méthodes, qu’il mélange même parfois pour aboutir à des résultats plus satisfaisants.

Sa réputation s’étend à l’international grâce aux recommandations des clients satisfaits.

N’hésitez pas à vous rendre sur ce groupe facebook, pour plus d’informations concernant la greffe de cheveux en Turquie.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !