Aimez MaChronique !



ballon gonflable

Quels sont les atouts du ballon gonflable ?

Partagez cet article !

La majorité des processus de développement d’entreprise accorde une place prépondérante à la publicité. En effet, la publicité a pour rôle de toucher un grand nombre de prospects afin de les convertir en client. Ces actions permettent clairement d’augmenter le chiffre d’affaires des entreprises. En outre, de nombreux canaux et différents outils peuvent servir pour la communication ou la publicité. En raison de leur efficacité, de plus en plus d’entreprises se tournent vers les ballons gonflables notamment pour la publicité sur les lieux de vente. Découvrez ces atouts du ballon gonflable !

Le ballon gonflable, un outil marketing performant

Le ballon gonflable est un outil de communication hors pair. Ses principaux avantages concernent sa visibilité de très loin et son adaptabilité pour différents usages. Ce facteur fait du dispositif un outil de communication très efficace. En effet, le ballon gonflable assure une communication de masse et permet de rapidement captiver l’attention. Un ballon de 300 cm de diamètre monté à une hauteur de 5 ou 6 m peut être aisément visible dans un rayon de 4 à 5 km. Vous pouvez consulter https://www.sky-dancer.fr pour apprendre à mieux communiquer avec les ballons gonflables.

En outre, le ballon gonflable s’adapte bien à toute sorte de situations. Que ce soit pour un événement en intérieur ou en extérieur ou encore pour un événement nocturne, vous avez la possibilité d’opter pour un ballon gonflable. Un skydancer avec 2 bras, 2 jambes et 1 tête est idéal pour la publicité sur le lieu de vente lors d’un événement promotionnel. De même, vous pouvez utiliser un totem gonflable publicitaire éclairé à l’aide d’une lampe LED interne pour votre magasin qui reste ouvert jusqu’à une certaine heure.

Une possibilité de personnalisation

La possibilité de personnalisation est un atout important du ballon gonflable. Selon la structure du ballon, vous avez la possibilité d’y mettre l’effigie ou le logo de votre entreprise. De même, vous pouvez y mettre de courts messages publicitaires bien visibles pour tous. Au lieu de la traditionnelle pancarte, vous pouvez utiliser un ballon gonflable comme signalétique magasin. Ceci représente d’ailleurs une idée originale qui vous aide à vous démarquer.

En outre, lors d’une foire, vous pourrez opter pour une colonne ventilée publicitaire pour signaler l’entrée de votre stand de vente. Un ballon gonflable, s’il est bien choisi, peut ainsi participer aussi à la décoration d’un lieu de vente.

Quel ballon gonflable choisir ?

Le choix d’un ballon gonflable doit suivre différents critères. Il faudra tenir compte entre autres du lieu où le ballon sera utilisé, de sa taille, de sa structure de fabrication, de la possibilité de personnalisation et aussi de la facilité à l’installer ou non. Ainsi, un skydancer de 3 à 10 m ou un bonhomme qui danse peut servir de publicité gonflable lors d’une animation commerciale. Pour un événement où vous savez qu’il y aura des enfants, optez pour une manche à air publicitaire avec ventilateur.

En effet, ce dispositif est assez ludique pour ces derniers. Un totem, un air tube gonflable ou un tube avec soufflerie publicitaire ! Voilà autant de belles alternatives de ballon gonflable publicitaire que vous pouvez adopter. En effet, les conditions dans lesquelles vous souhaitez utiliser votre dispositif sont également déterminantes.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !