Il est possible de faire de nombreuses choses avec les onions, mais il est préférable de ne pas les incorporer dans une préparation en gros morceaux, mais plutôt un jus ou des morceaux très fins en le râpant ou le hachant par exemple.
Après que les oignons aient été pelés, ils peuvent être cuits dans une variété de façons. Du fait de son goût et de son odeur, il est important de bien l’utiliser mais aussi de bien le préparer si vous voulez réussir votre plat. Même si certaines personnes ne l’aiment pas trop par ce qu’il est fort, l’onion est souvent utilisé en cuisine. Lorsque les oignons vont être utilisés comme un légume de la table, ils ont besoin de cuisson, mais d’abord ils doivent être pelés. Enlevez seulement les coquilles sèches à l’extérieur, et, si les oignons sont gros, coupez-les en deux ou en quatre. C’est au mieux une tâche assez désagréable, parce que les vapeurs volatiles fortes de l’onion sont irritantes pour les yeux et les narines. Cependant, cela peut être fait plus facilement en gardant les oignons immergés dans l’eau froide pendant l’épluchage. Cependant, comme les différentes couches sont susceptibles de tomber en morceaux quand l’oignon est coupé, il est conseillé de choisir des oignons de taille moyenne ou petite, pour ceux-ci peuvent être cuits ensemble.
Pour permettre à l’huile volatile forte pour échapper au lieu d’être réabsorbés par les oignons, et donc d’améliorer la saveur des oignons, le couvercle doit être retiré alors qu’ils sont la cuisson.
Cuisez les onions dans un récipient à découvert jusqu’à ce que l’aliment soit assez tendre pour être facilement percé avec une fourchette, mais pas si doux que de se désagréger. Puis versez l’eau, assaisonner avec du sel, si nécessaire, et un peu de poivre, et ajouter 1 cuillère à soupe de beurre pour quatre personnes avant de servir chaud. L’eau dans laquelle ce légume est cuit n’a pas une saveur très agréable, donc aucune utilisation ne doit en être faite. Une sauce à la crème ajoutée aux oignons fait un plat très appétissant également. . Peut-être que la méthode la plus simple pour la cuisson d’oignons est de les faire bouillir. Peler le nombre souhaité d’oignons et, si nécessaire les couper en moitiés ou en quarts. En fait, la plupart des personnes préfèrent la crème d’oignons à toute autre méthode de préparation. Placez-les dans suffisamment d’eau bouillante pour couvrir bien.
Lorsque vous pouvez avoir de gros oignons, un plat très appétissant peut être préparé en farcissant vos onions, puis en les cuisant pour les dorer. De nombreux grand chefs comme paul bocuse et les chefs qui ont gagné le bocuse d’or vont souvent utiliser les onions de façons très intéressantes.