Je pense que le choix du sac à main dans une tenue est primordial. De nos jours, le sac est devenu une véritable obsession chez les femmes. Sac à main vintage, classique ou encore brillant. Elles ont des collections de sacs à main de plus en plus importantes et adorent accorder leur sac avec leur tenue du jour. Voici quelques conseils pour choisir votre sac à main
La bonne taille d’un sac à main
Quelle doit être sa taille ? Pensez-y une seconde. Pensez aux choses que vous voulez avoir sur vous tous les jours, puis ajoutez un peu plus d’espace, au cas où vous auriez besoin de jeter une chose de plus lorsque la situation l’exige. Deuxièmement, faites attention la taille du sac est proportionnelle à votre morphologie. Si vous êtes petit, il doit être au-dessus de vos hanches, si vous êtes grand, il devrait se terminer à votre taille. C’est important. Parce qu’il ne sera pas à la mode s’il ne complète pas votre silhouette. Vous pouvez opter pour des sacs de taille moyenne, mais si vous savez comment vous adapter à votre morphologie et à votre taille, pourquoi ne pas opter pour la coupe parfaite.
La bonne forme d’un sac à main
La forme du sac peut influencer vos proportions et votre apparence générales. Si vous trouvez cette forme parfaite, cela améliorera votre look. L’astuce générale ici est d’opter pour la forme de sac à main qui est opposée à votre type de corps. Donc, si vous êtes très grand et mince, optez pour un sac souple et arrondi. Cela ajoutera quelques courbes à votre corps. Si vous avez déjà beaucoup de courbes à faire et si vous êtes petit, les sacs hauts et rectangulaires sont vos amis. Plus votre corps est rond, plus votre sac doit être structuré et anguleux. Cela ne signifie pas que vous devriez opter pour la boîte post-moderne comme les sacs. Par exemple, un type de corps petit et sinueux devrait avoir fière allure avec une grande pochette rectangulaire.
Le bon style de sac à main
Pas besoin d’expérimenter. Si vous avez déjà un style bien défini, votre sac doit correspondre à ce style. Pas l’inverse. Si vous aimez le casual, l’achat d’un sac à main formel ne répondra pas à vos besoins quotidiens. Peut-être pour une réunion… et c’est tout. Cependant, vous devez faire vos recherches. Il existe probablement différents modèles de sacs à main qui peuvent fonctionner. Parcourez les magazines, regardez des vidéos de mode en ligne, recherchez des femmes qui aiment le même style que vous. Identifiez les modèles de sacs. Vous n’aimerez peut-être pas la couleur, mais c’est le style et le design qui pourraient vous convenir. Essayez de les imaginer dans différentes couleurs, légèrement plus grandes, légèrement plus petites. Essayez de vous voir le porter. Ça a l’air bien ? N’oubliez pas, vous avez besoin d’un sac à main pour chaque occasion. Ne vous imaginez pas le porter lors d’élégants dîners haut de gamme. Imaginez les rues, le bus, le bureau et le rendez-vous avec le gars que vous aimez.
La bonne couleur d’un sac à main
Le noir va avec tout. C’est un choix sûr. Vous pouvez l’utiliser au printemps, en été, en automne et en hiver. Vous pouvez porter des sacs noirs à un mariage, un dîner, vous l’appelez ! Mais que se passe-t-il si vous en avez assez du noir et que vous souhaitez explorer d’autres options ? Vous devrez déchaîner votre garde-robe et identifier les couleurs prédominantes. Voyez quelles autres couleurs vont avec votre palette. Si vous rencontrez un problème d’extrapolation des couleurs de la reine, pensez aux sacs à main en vert, métallique, beige et turquoise. Ils sont aussi polyvalents que les noirs. Les sacs métalliques sont également sans saison. Le vert est souvent appelé « neutre coloré » car il fonctionne comme une teinte neutre (quelque chose comme le gris). Les sacs à main marron clair sont intemporels. La couleur du cuir tanné est l’un des meilleurs achats que vous ne ferez jamais. Vous devez en avoir un ! Ou deux ! Et turquoise – comme couleur d’accentuation, elle a fière allure en combinaison avec beaucoup d’autres couleurs.
Le bon matériau d’un sac à main
C’est assez simple. Le matériau doit être durable, pour durer longtemps car, avouons-le, les sacs sont chers et vous ne les achèterez pas tous les mois. Il y a tellement d’options que vous pouvez explorer. Les sacs sont faits de cuir, de suède, de faux cuir et de pvc, de toile, de toile enduite et de tissu, de paille et de crochet et de nylon. Bien sûr, tous les matériaux ne sont pas pour toutes les occasions.
Le dernier mot
N’oubliez pas d’être vous-même. La confiance ne se démode jamais. Portez votre sac comme vous le pensez et ne vous souciez pas trop du regard des gens !