Avant de choisir le bon traitement pour vous, il est important de comprendre quelles sont les options disponibles.
Une conversation avec votre médecin peut laisser la place à certaines options importantes, il est donc important d’être informé lors de votre visite. Cet article vise à expliquer toutes les options que vous avez, avec quelques commentaires sur les avantages et les inconvénients de chacunes, pour une discussion ultérieure. Vers la fin, nous explorons les nouvelles alternatives basées sur votre mode de vie.
Inhibiteurs de la production d’acide urique
Scientifiquement connu sous le nom d’inhibiteurs de l’oxydase xanthine, ces médicaments limitent la quantité d’acide urique produite par le corps. Ils aident à réduire les concentrations d’acide urique et réduisent le risque global de goutte.
Comme tous les médicaments, les effets secondaires involontaires font partie de l’utilisation. Cette catégorie particulière de médicaments peut produire des effets secondaires, y compris des éruptions cutanées, une faible pression sanguine, des nausées, et une réduction de la fonction hépatique.
Agents d’enlèvement d’acide urique
Les médicaments peuvent aussi aider les reins à excreter l’acide urique du corps. D’une part, ces médicaments peuvent être efficaces pour réduire les concentrations sanguines d’acide urique. D’autre part, vos niveaux urinaires d’acide urique seront augmentés, contribuant à la formation de calculs rénaux douloureux. D’autres effets secondaires incluent des douleurs d’estomac et des éruptions cutanées.
Options sans prescription
Comme vous pouvez le voir dans ce qui précède, les médicaments sont très susceptibles de provoquer des effets secondaires.
L’autre problème potentiel avec les médicaments est, que se passe-t-il lorsque vous arrêtez l’utilisation? Vos niveaux d’acide urique dans le sang remontent aux niveaux où ils étaient avant? Est-ce que le processus de cristallisation dans les articulations continue, conduisant une fois de plus au gonflement et aux douleurs?
Seul vous pouvez répondre à ces questions. Et si vous croyez que la réponse est oui, alors il est intéressant de regarder les solutions basées sur la nature pour stopper l’accumulation d’acide urique dans votre corps.
Changements basés sur la nature
À Okinawa, une île au large de la côte du Japon connue pour être l’endroit avec l’espérance de vie la plus longue, la goutte est traitée en s’attaquant à la source de déséquilibre dans votre corps. Après tout, votre corps a déjà réussi à se débarrasser de l’acide urique efficacement pendant des décennies, tout ce que nous devons faire, c’est de le ramener dans cet état.
La façon dont cela est fait pour fournir le bon stimulus pour «redémarrer» le processus de suppression des déchets du corps, et de fournir les bonnes substances pour ce processus d’enlèvement des déchets afin de fonctionner efficacement. C’est l’approche exacte que l’on prendrait lors de la réparation de n’importe quelle machine-seulement, lorsqu’il s’agit de notre corps, nous sommes obsédés par le masquage des symptômes plutôt que de fixer la cause racine!
Libérez-vous de la Goutte™: Le guide tout naturel pour la libération permanent de la goutte
C’est le guide le plus concis pour la restauration du corps à son état naturel et avec un fonctionnement correct, en rétablissant le processus d’enlèvement de l’accumulation cristalline dans les articulations, et en ralentissant la production d’acide urique. Sans nécessiter beaucoup d’effort de votre part, Libérez-vous de la Goutte™ vous guide étape par étape vers la façon de soigner votre goutte rapidement et efficacement. Pour plus d’informations sur Libérez-vous de la Goutte™, consultez la vidéo de présentation gratuite suivante